![]() |
Petites piscines ?
Allo tout l'monde!
Ma petite question est la suivante: Comment fonctionnez-vous avec les petites piscines dans la cour? J'ai eu un flash hier soir en prenant ma douche!! Pcq je me disais que cet été, j'étais pour mettre 2 ou 3 petites piscines dans la cour... on la remplie le matin pour que l'eau se réchauffe un peu... mais si on veut jouer dehors le matin sans se baigner, les petits voudront toujours jouer dedans? J'ai comme l'impression que j'en aurai toujours un qui sera tout mouillé! À noter que la pluspart de mes petits poulets ne comprennent pas encore le sens du mot "NON"!!! Est-il mieux de les remplir juste au moment où nous serons prêt à se baigner... ? ce sera "frette" en ti-ti !!! :eek: |
Moi je n'ai qu'une pataugeuse et l'eau de mon tuyau est au soleil, donc elle sort chaude au début et fini froide..
Mais c'est jamais FRETTE ! quels beaux moments... ![]() |
Moi je fais comme ma mère fesait, c'est à dire, je rempli la piscine avec le boyeau et je rajoute des chaudières d'eau chaude. C'est un peu plus long par exemple! :)
|
moi je suis un peu cruelle...ma fille l'été dernier(je n'avais pas ouvert mon service de garde) se baignait dans l'eau frette.... Je mettais mes pieds aussi :). C'est vrai que j'attendais un bon 15 minutes. Cette année j'ai pensé remplir les tites piscines pendant la sieste,comme ca ils auront le temps de se réchauffer.
|
ELLE EST FRETTE AU DÉBUT :eek:
MAIS LAISSE LES TOUT NU ET AU BOUT DE 10 MINUTES ILS AURONT TOUS FAIT PIPI DEDANS :eek: ET ELLE SERA SUUUPERRR CHAUDE :laugh: BIN NON ST'UNE JOKE!!! :p LES TI-POUS SA LA PAS PEUR DE SA L'EAU FRETTE!!! ;) |
HAHAHAHA!!!!! :laugh:
ELLE EST BONNE LANIE |
remplie la tot le matin, elle va rechauffer ..laisse les enfants en couche ou en short et puis change les .. tu auras plus de plaisir que si tu dis non et que tu t'inquiete pour un changement de vetements.
|
J'ai un carré de sable en plastique avec couvercle, j'y met l'eau frette le matin, avant la collation. Comme j'ai un couvercle, il n'y a pas de danger que je retrouve un enfant noyé dedans pendant que je n'étais pas là. Bizarrement, j'ai toujours peur qu'un de mes petits voisins se noit dans 5 cm d'eau, c'en est une phobie!!!!!
Mais le premier été de ma fille, je n'avais pas de couvercle, donc je la remplissais au moment même où on commençais à se baigner! Et elle n'a jamais chiâler... J'ai aussi un espèce de boyau à trou que je branche sur l'arrosoire et qui fait que l'eau revole partout... Je n'ai pas le choix, l'eau est très froide, et pourtant, quand je sortais ça, j'avais 4-5-6 enfants (mes voisins) qui arrivaient avec leur maillot et serviettes pour jouer! Je crois que quand les enfants s'amusent, la température n'a pas beaucoup d'importance (sans exagérer, bien sûr...) |
Moi je remplis la petite piscine le matin avant que les petits cocos arrivent (vers 6h15) (juste un fond d'eau) et ensuite je laisse le boyau d'arrosage au gros soleil. Quand nous sortons vers 8h-8h30, l'eau a eu le temps de se réchauffer un peu. Je laisse les enfants se mouiller mais la plupart du temps ils vont meme pas dedans. il préfere jouer avec leur sceau et leur pelle à mettre de l'eau dedans. Ensuite vers 10h30 là je les met en costume de bain ou en couche et je finit de remplir la piscine. Quand il font dodo l'après-midi je fais sécher le linge mouiller sur la corde à linge et le tour est jouer. Je demande toujours plus de linge de rechange aussi au cas ou !
|
Quelles piscines utilisez-vous? Préfèrez-vous les gonflables ou les piscines dures?
Je regarde pour acheter la piscine en plastiques qui mesure 6 pied de Step2, je me demande si c'est un bon achat? Saphire |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:25. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone