![]() |
Besoin de suggestions .
Bon matin à toutes et tous:wub:
NOËL: s'en vient:laugh::laugh::xmas-decoration: Bon, Je vous donne carte blanche et l'argent nécessaire. Dans le but de vous offrir un moyen de communication comme un cellulaire ou autre ( dont je ne connais pas l'existence probablement) Donc sans regard au prix , sans regard au réel besoin, vous iriez cherchez quel moyen de communication full technologique qui se place aisément dans une poche ou une sacoche? Et dont on peut parler avec l'autre personne de vive voix. Que votre journée soit ensoleillée. Merci:wub: |
Les IPhone sont populaires règle générale. Mon conjoint a un IPhone 4 et ça va numéro 1. En plus, avec certaines applications, tu peux faire des conversations avec la caméra donc, tu vois la personne à qui tu parles si tu le désires. Sur Apple Store, tu as des tonnes d'applications et ce, pour tout les goûts. Certaines sont payantes d'autres sont gratuites. Moi, je trouve ça génial. Ce n'est pas avec tout les cellulaires que tu peux avoir autant d'applications.
|
Moi je suis anti-apple! Je déteste les IPhone, je trouve que tu paies une fortune pour le nom uniquement!!
Je me suis procurer un téléphone intelligent avec plateforme androïde! Et je l'adore! J'ai les même applications que mon amie qui a un IPhone 4, sauf que mon téléphone m'a couté 2 fois moins cher que son IPhone! :p Ont regarde en ce moment pour s'acheter une tablette électronique pour la maison, et ont a comparé les spec d'un IPad avec d'autres tablettes sur Androïde, et ont va aller vers l'androïde (Mais je ne me souvient plus du nom! Hahaha! C'est mon chum qui connait cela)!! |
Nous avons iphone et ipad et on s'en passerait plus!!! Tellement facile de facetimer les gens loin de nous pour se voir et avoir accès à internet en tout temps car ces appareils se trainent partout. (Juste chercher un numéro de téléphone maintenant tu utilises ça...ya pu de bottin!!!) aussi la caméra c'est tellement pratique!!! Chaque petit moment peut être immortalisé et avec des bébés....c'est super pratique.
Ah et j'oubliais les applications gratuites super le fun même pour les minis!!! Alors petit format que tu cherches....iphone all the way!!! |
Nous aussi nous avons i phone,i pod, i pad je vais dire comme mon chum tout les " I " bebelle. J'étais carrément contre au début mais maintenant je ne me passerai plus de mon i pod. Je doit avouer que quand je cherche mon chemin j'aime bien le i phone intelligent de mon chum. Bref je déteste me faire déranger par les sonnerie à tout moment mais c'est très utile à plusieurs égard.
|
1 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir mes tendres forumeuses:glomp::flower:
C'est tellement gentil d'avoir pris le temps de me répondre. En ce moment je regarde ce que veux dire I phone intelligent :laugh::laugh: Je rigole mais bonyeu que ce n,est pas évident. J'ai trouvé ce lien et je me suis dit qu'il pourrait être utile à d'autres. je retourne lire sur le sujet. Je m'ennuie des signaux de fumée:D Et n'oubliez pas c'est bientôt :D:xmas-decoration: Passez une très belle soirée. PS; ils parlent de contrat, vous avez un contrat? http://www.protegez-vous.ca/technolo...elligents.html |
Je n'ai pas vraiment de contrat dans le sens que je peux quitter ma compagnie téléphonique quand je le désire mais, j'ai payé moins cher mon téléphone en allant avec eux, donc la balance se paie un peu chaque mois. Si je quitte avant que la balance soit à 0$ je dois débourser ce qui reste à payer sur le téléphone.
J'ai un Samsung Galaxy S4. Je l'adore. :) |
Bonsoir Alessa regarde ce que je viens de trouver en suivant ta recommandation.
C'est fou comme c'est avancé la technologie. Je me sens comme tu sais la belle aux bois dormant et un beau prince ( J,ai le droit de rêver) en me beccautant ma réveillé de mes 100 ans de sommeil:D merci je vais retourner voir. Passe une agréable soirée. Je comprend maintenant pourquoi les gens deviennent accros. http://www.youtube.com/watch?v=2LHv1FPd1Ec Citation:
|
Citation:
En gros, le téléphone valait 600$, je l'ai payer 200$, alors si je part avant la fin de mon ''contrat'' de 3 ans, j'aurais les 400$ de frais, moins le montant mensuelle déduit de chaque facture pour m'en aller! MAIS... si je part a la fin de mon contrat, meme si la diminution mensuelle ne couvre par le 400$ au complet, je n'aurais rien a payer, car j'aurais respecter l'entente de 3 ans!! Aussi, mon cell est ben suffisant dans ce qu'il fait pour que je le toff 3 ans! Et j'ai acheter un protecteur qui fait que si mon fils décide de le lancer au bout de ses bras lors d'une crise! Hahahah!! Et mon fils et moi ont jouer au schtroumpf dessus! Il adore ça! Hahaha! |
Personellement jai un IPhone et un Android et je préfere iPhone! Bien que beaucoup de choses sont pareil ou tres semblables, ce nest pas TOUTE les applications que tu peux avoir avec android, lappareil photo est moins bon que dans le iPhone 5 et pour moi qui sen sert pour travailler aussi, cest moins pratique car on peut pas faire autant avec Android, pour ce qui est du stockage-partage-rédaction de données etc!
Mais sans aucun doute, je me passerais pas dun telephone intelligent! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:45. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone