![]() |
Je ne suis pas un homme
Bonsoir:laugh::laugh:
Vous savez comment c'est parfois sur un forum. Les suppositions, des rumeurs circulent :D Je suis née complètement fille. je suis devenue complètement femme. J'ai poursuivi comme mère, j'ai enfanté:D Je n'ai subit aucune intervention quelconque. Je suis hétérosexuelle( qui veux dire que ma préférence est tournée vers la gente masculine) confirmée:laugh: En plus, je me suis fais d'adorables copines grâce à ce forum avec qui j'ai jasé par téléphone et sur Skype sans oublier celles que j'ai rencontré en personne. En parlant de Skype, l'utilisez-vous? C'est une autre façon de communiquer assez agréable , je trouve. Donc c'est réglé pour les rumeurs :pop::laugh_hard::yahoo: |
haha!! Maintenant les choses sont claires!! ;)
|
OUIN...OUIN...C'est toé qui l'dit! :laugh: :laugh: :p
|
Bonsoir mamdou:wub:Savais-tu que toi aussi , ils y en a qui se posent la même question:yes:
Bonne soirée:laugh::laugh: Citation:
|
Ben voyons!! Il y a des personnes qui t'ont posé ces questions-là? C'est drôle à quel point l'anonymat de l'Internet peut avoir des effets étranges sur les gens.
|
Bonsoir Kamyzz, oui maintenant les choses sont claires:laugh::laugh: je dirais même lumineuses:D
Jusqu'à la prochaine rumeur :rolleyes: Bonne soirée. Citation:
|
Citation:
J'était là, avec mes idées noires et la peine au coeur de voir les nouvelles des derniers jours (la lettre haineuse de l'autre post et à LCN le garçon expulsé du Super C)...et tu as apporté du rire dans ma soirée...merci! |
T'es vraiment une ying tang pas un yang ying???
Meuh.. j'te crois pas ;) ;) |
Il y a quelqu'un qui t'a fait la cours, croyant que tu étais "le" ying et "le" yang?:laugh:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:26. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone