![]() |
Réponse dun austie à cette dame haineuse envers les autistes(AUCUN LIEN AVEC LA MÈRE)
Je me permet de m'introduire très brièvement parmi vous
Je suis un jeune autistes. Hier, ma journée a été difficile suite à la lecture de la lettre fortement méprisante de cette dame d’Oshawa qui suggérait aux grands-parents d’un autiste âgé de 13 ans. Voici ma réponse que j’aimerais partager avec vous. http://spasmophyl.wordpress.com/2013...-les-autistes/ J'aimerais sensibilisé le maximum de gens possible. Partagez je vous prie. |
|
Bonsoir Spasmophyl et bienvenu sur le forum.
Surtout merci pour votre partage. Je souhaite que vous demeuriez parmi nous et que votre passage ne soit pas bref. Que vos journées à venir soient remplies de tendresse et de joie. Je vous fais une demande d'amitié virtuelle que vous pourrez retrouver dans votre messagerie privé du forum. Je serais honorée de vous avoir comme ami virtuel. Toutefois soyez très à l,aise quand à votre réponse. Bonne soirée. Citation:
|
Ma première réaction quand j'ai vue cette lettre hier a été la peine. La peine et la douleur, comme si quelqu'un venait de mettre du sel sur une plaie à vif.
J'ai ressenti de la peur. Peur pour mon fils, pour son avenir. Peur pour quand il croisera le chemin de l'intolérance et de la haine. J'ai ressenti de la colère. C'est comme si on crachait sur mon fils, cet être merveilleux, sans malice, d'une honnêteté à toute épreuve, qui aime sans retenue, qui me dit ''je t'aime maman'' dans un grand éclat de rire. Comment ose-t'on...! J'ai ressenti de l'angoisse...encore des obstacles, des murs à abattres, des combats à mener. Je suis tellement fatiguée... Pour mon fils, POUR LUI, je continue à avancer, car il est unique et digne d'amour, c'est un ange qui nous a été envoyé....Je t'aime mon fils...:wub: |
Merci pour le partage. Un texte comme celui que vous avez écrit est encore plus enrichissant qu'un texte médicale à titre informatif. Ta bonté, ton émerveillement pour notre monde qui peut être si laid, ainsi que ta force transparaît et nous en donne les frissons. Notre monde a besoin de gens comme vous!
|
Vous avez vu ça où, cette lettre là ?
En tk, j'admire ce jeune homme, son courage et sa bonté. |
Comme j'ai déjà dit j'aimerais tellement te prendre dans mes bras pour pouvoir t'enlever cette souffrance .....l'etre humain est parfois si cruel envers ses pairs..... Je t'envoie un de ces gros câlins.
|
Câlins à tous ces parents et enfants qui doivent vivre avec cette cruautés ces murs....
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:24. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone