![]() |
Info-santé et centre antipoison
Pourquoi nous demande t'on nos informations à la fin de l'appel ?? Que font-ils avec ... C'est peut être étrange comme question ... Y a t-il une limite d'appel avant qu'on passe pour de mauvais parent ??
(J'ai chercher et je n'ai pas trouvé) |
D'après moi ce n'est qu'à des fins de statistiques. Savoir d'où viennent les appels, les types de problèmes. Question de justifier leur budget, leurs dépenses, les employés, ect.
|
Je viens de trouver ceci :
Citation:
|
Bonsoir kamyzz,
Je tenais à te félicité:yes: je te trouve bonne et généreuse dans tes recherches. Merci et passe une agréable soirée.:wub: Citation:
|
Hihihi!! Merci M. ou Madame Ying Yang (je blague ;) )
J'aime chercher des réponses sur des sources fiables. Ça me permet d'en apprendre plus et si ça peut aider quelqu'un, c'est tant mieux. |
Citation:
Voilà! il m'est même déjà arriver que l'infirmière d'info-santé me rappelle. J'avais appeller pour une question peu commune et l'infirmière n'avait pas trouvé grand chose à me répondre. Après notre appel, elle n'était pas satisfaite de sa réponse, elle s'est donc informé à un immunologue et m'a rappeller pour me dire qu'il m'attendait à l'urgence. Donc, il peut y avoir un suivi si besoin il y a. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:47. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone