Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Drôle de journée (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=49062)

Caroline S. 23/08/2013 11:47

Drôle de journée

Ici c'est tout un vendredi! Il y a beaucoup de fébrilité dans l'air; retour à l'école sous peu de ma plus vieille; entrée en maternelle d'une puce; inscription aux coures de danse, gymastique, ect pour plusieurs amis... Ce qui fait que mes amis ne sont plus tenables, tout est trop ci pas assé ça, comme ça même les bloc ne coopèrent plus dans leur jeu de construction! Et là on ne parle même pas de la bonne entente. Ha les changements...

ChristineJO 23/08/2013 13:02

Comme je dis souvent aux parents le vendredi soir: c'est vendredi pour tout le monde!!! En plus c'était ma semaine de retour de vacances.

Bon vendredi! :)

jesseehamel01 23/08/2013 13:03

Moi qui croyais que c'étais juste chez nous..!!!!! Toute qu'un Vendredi pour nous aussi... Assez épuissant .. Meton que j'ai hate a 17h :)

Chez Clodie 23/08/2013 13:13

Moi, j'attribue cela au BBQ qu'il y a ce soir :laugh: OUfff que c'est du sport mais j'en fait un à chaque année pour les amis qui partent à l'école, donc 2 départs moi aussi. C'est un BBQ de princesse mais là, y a un gros dodo pour tout le monde :sweatdrop:

Allez, c'est vendredi pour tout le monde :p

Elfe 23/08/2013 13:17

Ici aussi lol!

Caroline S. 23/08/2013 13:25

Je vais vous dire qu'en générale les vendredi je m'en sort bien parce qu'on prend ça cool! Mais aujourd'hui même en prenant ça cool ça fonctionne pas fort. Petite histoire drôle du dîner: On mangeaient des sandwichs au thon, au grand désespoir des enfants mon pain ne se tient pas bien (aucun pain commerciale chez moi) donc si tu mange un sandwich chez moi t'as besoin de tes deux mains et tient le bien si non tout tombe. Donc un petit loup prend sa sandwich d'une main (l'autre étant occupé à tenir un poivron)se qui devait arriver tout tomber. Un beau petit haarr de la part du coco, je lui explique qu'il déposer son poivron dans son assiette pour prendre son sandwich avec ses deux mains. Deuxième tentative, à une main toujours (poivron est trop bon faut croire) le sandwich retombe dans l'assiette. Pis y'a comme une loi non écrite qui dit qu'après deux fois où tu retappe un sandwich y'a pu rien à faire après! Donc je redit au coco la même chose que la fois précédente. Troisième tentative (la dernière) à un main, j'ai pas eu le temps de rien dire qu'il a repris son sandwich dans son assiette pour le lancer avec beaucoup de rage dans fond de son assiette et de me dire ben si je peux pas tenir mon poivron et mon sandwich je mange plus!!! Tsé quand même ton sandwich te cherche!

Je riait tellement en dedans de moi j'ai dû faire semblant d'aller aux toilettes pour rire... si il fallu qu'il me voit rire en plus... hou la la!

Azana 23/08/2013 20:45

Oufff, ici, pour fêter la rentrée scolaire d'un ami, nous sommes allés au Centre de la nature, à Laval.

Journée magnifique, mais combien épuisante. En plus, j'ai le cœur gros. C'est mon premier départ pour l'école en 2 ans. Mon grand garçon qui m'en a fait voir de toutes les couleurs va réellement me manquer. Comment ça qu'on les aime autant? C'est un garçon intelligent et vif. S'il arrive à bien contrôler ses émotions, il sera un champion...

Je suis désolée, ce n'est pas vraiment le sujet du post, mais je me rends compte que c'est dur, dur de les voir partir.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:43.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone