![]() |
Faire des reçus
Bonjour,
Je me demandais ce que vous utilisiez pour faire vos reçu suite à un paiement (un reçu par enfant à chaque deux semaines pour moi). Avez-vous acheter un livret de chez pas quoi chez Bureau en Gros? Merci! Tidlidi |
Personnellement, je ne fais plus de reçu. Je donne le Relevé 24 à la fin de l'année et c'est tout. J'en faisais avant, mais les parents m'en redemandaient toujours à la fin de l'année parce qu'ils ne les trouvaient pas tous alors j'ai arrêté ça.
|
Pareil ici, le releve 24 à la fin de l'année. Mes parents m ont jamais demandé autre chose.
|
Moi, j'achète un livret de reçus dans un magasin près de chez moi, ça ressemble à un Dollorama. Tu peux trouver ces livrets chez Bureau en gros ou dans n'importe quelle papeterie. Il y en a aussi sur la boutique en ligne de Tuladi.
|
Ils en vendent au Dollarama je crois. Moi si je payais comptant, je demanderais un reçu aussi.
|
voici le lien vers un exemple de recu :
http://www.lafpm.com/wp-content/uplo...ecus_impot.pdf |
j'ai trouvée un site bien impotant et contient beaucoup d'informations et outils pour les responsable de service de garde .
http://www.lafpm.com/outils-pour-les...lieu-familial/ |
Merci beaucoup!!!
Au début, je croyais faire que le reçu en fin d'année pour les impôts, mais les parents veulent des reçus. C'est peut-être justement parce qu'ils payent comptant |
J'ai des parents qui m'ont payé comptant pendant 3 ans et jamais ils ne m'ont demander un reçu.. Mais moi, c'était même écrit dans ma régie que c'était un seul reçu en janvier et c'est tout... Faut que les parents me fassent confiance, même au niveau des paiements. Moi, je le vois comme ça.
|
... ouf... j'ai beau avoir confiance, mais en payant comptant, c'est sûr que je demanderais un reçu. Je suis sûre que la plupart d'entre vous êtes honnêtes mais il suffit de tomber sur qqn de malhonnête qui pourrait me poursuivre pour défaut de paiement alors que j'aurais payé... Si la rsg refusait de me faire un reçu, je ne paierais pas comptant ou je ferais un reçu moi-même et je lui demanderais de le signer. T'sés, vous demandez d'avoir confiance mais je lis souvent que vous exigez le paiement d'avance pcq vous ne pouvez pas vous permettre de faire confiance et de perdre... ca marche des 2 côtés...
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:29. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone