![]() |
Comptable région Montréal
Je ne sais pas si je poste dans la bonne section :confused:
Je suis à la recherche d'un comptable pour faire les impôts 2013. J'ai ouvert en février dernier, donc ce sera les premières que je ferai. Je ne sais pas où chercher, ça me prends un comptable qui excelle dans le domaine des Services de gardes. Quelqu'un à une référence pour moi??? |
Bonsoir Hiboutchoux,
Si tu ne trouves pas dans Montréal, Je vais demander à une comptable qui s'occupe que de service de garde si elle prend encore des clients. le tout se fait par la poste et c,est très professionnel. Donc si tu ne trouves pas écris moi en privé. Bonne soirée. Citation:
|
Merci Ying Yang.
Les impôts de notre sdg sont elles fait avec nos impôts personnelles ou indépendamment? C'est ma première année et je ne m'y connais pas du tout. |
Bon matin Hiboutchoux,
les déclarations d'impôt doivent être faite séparément , je crois. Si la déclaration est faite conjointement , tu as besoin d'un état financier pour ton service offert. Qui inclue les entrées d'argent et les dépenses reliées au fonctionnement de ta mini entreprise. Est-ce que cela est préférable de faire 2 déclarations distingues ou de faire une déclaration conjointe? je te suggère de téléphoner au ministère du revenu Québec et celui du revenu Canada. Tu auras l'information appropriée. Passe une agréable journée. http://www.revenuquebec.ca/fr/citoyen/impots/ http://www.cra-arc.gc.ca/menu-fra.html Citation:
|
Citation:
Par contre, si tu es en société ( pas beaucoup de personnes ont ca), alors tu dois le faire à part. Si tu as d'autres questions, je suis comptable. Envoi-moi un message en privé pour ton cas. |
Citation:
Merci énormément!!! j'ai pleins de questions, c'est ma première année et je veux tout faire comme il faut. C'est la raison pour laquelle je cherche un(e) comptable qui pourra m'aider. Prends tu de nouveaux clients? es-tu alaise avec les formulaires T-2201 (j'ai un enfant handicapé). Ce n'est pas évident trouver un comptable qui fait du SDG et qui est alaise avec les crédits d'impôts pour enfants handicapés. |
Citation:
Bye |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:46. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone