Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Retard!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=49120)

sisita 27/08/2013 06:46

Retard!!

Bon matin les filles.

J'aimerais savoir comment vous faites pour les retards ? Je m'explique . Si j'ai un parent avec 2 enfants je lui calcule ca pour 2 enfants ? Par exemple 5$ pour 15 mn x2 = 10$ ou juste 5$ même si c'est 2 ou 3 enfants du même parent ?

Belle journée avec vos cocos

Rio 27/08/2013 06:57

Je n'y ai jamais pensé , je crois que pour une première ** infraction ** je chargerais pour un seul enfant ( en avertissant bien les parents que pour la 2 em infraction et plus tu charge pour les 2 )

encore là ca dépend de tes valeurs a toi , charger pour les 2 ne serait non plus pas exagéré selon moi ;)

miadon 27/08/2013 06:57

Il avons chacun un contrat cela veut dire pour chaque
... Si je me trompe pas

Cela m'a jamais arriver .. Et je serait du genre a donner un premier avertissement .

MèrePouleQC 27/08/2013 07:05

As-tu un contrat par enfant ou un contrat pour les deux? Ce détail pourrait t'aider à prendre une décision. Personnellement j'ai des contrats pour chaque enfant donc je chargerais par enfant. En même temps pour toi ça dépend peut-être de qui est en retard car certains aiment pousser les limites... Vérifie ton/tes contrat/s. ;)

sisita 27/08/2013 07:15

Merci les filles .
J'ai un contrat par enfant. Je leur ai donné un avertissement déjà le 1er jour de fréquentation ils ont eu 45 mn de retard et je leur ai dit que NON ! Et ils ne l'ont plus jamais fait. Mais la la je vois qu ils veulent recommencer.

Azana 27/08/2013 07:37

Ici, c'est tolérance zéro. Aucun frais de retard, mais après le troisième retard, le contrat ne tient plus.

twino2 27/08/2013 08:41

Amulette, j'aime bien ta façon de faire. As-tu eu des problème qui se sont finalement rendu à une résiliation de contrat? Je me demandais si ça marchait en fait ta façon de faire. En tant que parent, ça démontre une certaine confiance je trouve. Non pas que les autres méthode ne sont pas bonne, mais il arrive parfois des imprévu et savoir que je vais avoir seulement un avertissement, j'aime bien. Je suis du genre à aimer rendre service quand ont m'a rendu service aussi lol! Alors avec moi, ma RSG n'est vraiment pas en peine!

ninie78 29/08/2013 13:02

La question à se poser pour savoir combien charger est: De combien d'enfants as-tu dû t'occuper pendant ce temps supplémentaire? Voilà ta réponse! :innocent:

Azana 29/08/2013 13:06

Citation:

Envoyé par twino2 (Message 451825)
Amulette, j'aime bien ta façon de faire. As-tu eu des problème qui se sont finalement rendu à une résiliation de contrat? Je me demandais si ça marchait en fait ta façon de faire. En tant que parent, ça démontre une certaine confiance je trouve. Non pas que les autres méthode ne sont pas bonne, mais il arrive parfois des imprévu et savoir que je vais avoir seulement un avertissement, j'aime bien. Je suis du genre à aimer rendre service quand ont m'a rendu service aussi lol! Alors avec moi, ma RSG n'est vraiment pas en peine!

En deux ans d'ouverture, je n'ai eu qu'un seul retard, et les parents avaient pris le temps de me prévenir qu'ils étaient pris dans le trafic.

Donc, je n'ai jamais eu à résilier un contrat. Et j'ai les mêmes clients depuis le début.:yes:

Et entre nous, même après 3 retards... si j'ai de bons clients, je passerais l'éponge;).

Je ne parle pas de retards de plusieurs heures, mais bien de quelques minutes.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:31.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone