![]() |
Terrebonne- assistante cherche emploi!!!
Bonjour,
Je cherche un emploi comme assistante en garderie dans la région de Lanaudière entre 20 et 30 heures semaines! J'ai 5 ans et plus d'expérience dans le domaine! Je possèdes mes absences d'empêchements ainsi que mon cour de secouriste! Je suis disponible à partir du 3 sept 2013! Vous pouvez me rejoindre sur sweet_girl724@hotmail.com pour plus de renseignements! Au plaisir de vous parlez très bientôt ;) |
Bonjour,
je recherche une remplacente occasionnelle pour ma garderie en milieu familiale à Mascouche. Je vais aussi me faire remplacer durand 1 semaine complète car je par en voyage. J'aimerais vous rencontrer. Merci Gaëlle |
Bonjour,
Je suis toujours à la recherche d'un emploi comme assistante dans la région de Terrebonne et les environs! N'hésitez-pas à me contacter! |
URGENT!!!
Toujours à la recherche d'un poste comme assistante en garderie pour Terrebonne et les environs!!! entre 3 et 5 jours semaines! |
URGENT!!!
Toujours à la recherche d'un poste comme assistante en garderie pour Terrebonne et les environs!!! entre 3 et 5 jours semaines |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:43. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone