![]() |
Don de rein
Salut les filles!
Je songe à devenir la donneuse d'un rein pour une amie. J'aimerais discuter avec une personne qui a déjà fait don d'un rein par le passé. Son expérience, les implications que ça amène, etc. Ça m'aiderait à prendre une décision éclairée. Connaissez-vous quelqu'un qui est passé par là et qui aimerait partager son expérience avec moi? |
Tu aurais plus de réponse sur un forum comme Doctissimo à mon avis.
|
Ou informe toi a ton medecin il y a surment des gens qui pourrait t'en jaser et t'éclairer ;)
|
Appelle à la maison des greffés de montréal ils vont vraiment pouvoir te mettre en contact avec des donneurs et des receveurs
http://www.arrondissement.com/montre...reffesduquebec |
la periode de convalescence est beaucoup plus longue pour le donneur que le receveur. mon chum il y a des années avait été greffé et c'est ce qu'il avait dit
|
Merci les filles! J'ai appelé à ma clinique aujourd'hui, mon médecin va me rappeler bientôt. Mon chum a lu sur Internet qu'une grossesse avec seulement un rein pouvait entraîner des graves complications. Point important à prendre en considération puisqu'on veut 2-3 enfants dans les prochaines années. J'ai bien hâte d'entendre ce que mon médecin me dira.
Super le site! Merci pour le lien Phaniliprix :) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:28. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone