![]() |
Remboursement anticipé
Bonjour a tous, quel qu'un peut m'aider ? :confused:
J'ai une maman qui veut faire garder son enfant et elle ne veut pas l'envoyer 5 jours elle veut juste 2-3 jours par semaine. Mais je me demandais est ce qu'elle va pouvoir avoir le remboursement anticipé quand même? C'est la première fois que j'ai un enfant a temps partiel. Merci de m'aider :D |
moi si je serais toi je ne ferais pas de temps partiel. C'est très difficile a calculer pour les impot. Les mamans abuse parfois en disant Elle n'est aller que 2 fois la semaine passé alors elle peut y aller 4 fois l'autre semaine. C'est toi qui paye apres. Moi j'ai toute arrêter le temps partiel. Si la maman veut vraiment venir a temps partiel elle paie quand meme temps plein. Elle va recevoir moi de subvention a temps partiel qu'a temps plein. En plus tu perds des sous car tu dois trouver un autre enfant pour combler le reste du temps partiel pas une mince affaire. Bien sur c'est ton choix. En passant oui elle pourra recevoir la subvention mais elle sera moins élever ou p-e il diront qu'elle doit le mettre sur l'impot ? Moi ca toujours marcher.
Bonne chance. |
Pour avoir droit au remboursement anticipé il faut que le montant estimé soit d'au moins 1000$. À 3 jours semaine, pour les semaines qui restent à 2013, ton tarif est-il assez élevé pour qu'elle y ait droit?
Son remboursement anticipé, si elle y a droit, sera au même montant par jour fréquenté qu'un enfant temps plein. Son montant à 3 jours semaine sera équivalent à 3 jours semaine d'un enfant temps plein dont le parent fait le même salaire familial. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:26. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone