![]() |
Le temps que ça prends !
C'est drôlement fait la vie. L'hiver passé je suis tombé enceinte par "accident" : une seule fois pas de condom. Bon, j'ai fais une fausse couche par la suite, mais on s'était habitué à l'idée, tellement que ç anous a tenté d'en avoir un autre, volontairement cette fois.
Mais depuis, niet ! Rien ! C'est con ! On s'est mit un deadline en décembre, parce qu'on vieilli, les enfants aussi, on ne veut pas avoir un autre bébé `a 40 ans quand les deux premiers vont être à l'école, bref, pour nous c'est last call. Sauf que Décembre approche, là ! Je croise les doigts pour que ça marche, que je tombe enceinte et que cette fois, je la mène à terme. Priez pour moi mes bonnes amies ! |
Pleins d'ondes positives!!!
|
Moi, on décide on veut un bébé, succès le premier mois, mais je fais une fausse couche. Deux ans après ça, je tombe enceinte, mais une deuxième fausse couche. Comment dire, j'avais l'impression que mes règles n'étaient pas comme avant ma première fausse couche. Autre que des retards (avant j'étais régulier à l'heure précise) pas vraiment de symptôme que je pouvais décrire à un doc, mais me semblait pas que c'était normal.
Ça prit un autre 2 ans avant que je retombe enceinte, cette fois ci pour de bon. Pour bébé no. 2 je ne voulais pas revivre l'expérience. Quelqu'un m'a conseillé accuponture et je suis contente que je l'ai essayé. Avant quand je prenais ma température le matin, c'était très inconsistant. Des hauts et des bas tout le mois et non une belle courbe. Avec l'accupunture (et le même thermomêtre) j'avais une belle courbe et je pouvais prédire le bon moment. Ça marcher du premier coup. |
Je me croise les doigts et les orteilles pour toi.
Bonne chance :star: |
1 pièce(s) jointe(s)
Du +++++++++++++++
|
Je te souhaite bonne chance, j'espère que ça ne fera pas comme une fille que je connais. Elle est tombé enceinte, elle a fait une fausse couche à 3 mois de grossesse, elle est retombé enceinte 6 mois plus tard elle a fait une fausse couche à 3 mois encore, quelques mois plus tard, elle est retombée enceinte de jumeaux elle a fait une fausse couche d'un des jumeaux à 3 mois et l'autre à 4 mois et demi... Depuis elle a renoncé... Je te souhaite bonne chance!
|
Citation:
|
Citation:
C'est triste pour cette femme. Ca fait toujours mal une fausse couche, mais plus c'est avancé, plus c'est répéter, pire c'est. Moi c'était la deuxième, la première étant entre mes deux enfants. Je sens mon ovulation donc pas besoin de thermomètre. Mais ils disent que passé 35 ans, c'est plus difficile tomber enceinte et que le risque de fausse couche est accru. Je stresse pas nécessairement, mais j'aimerais bien que ç aarrive enfin ! |
Salut
je te souhaite le meilleur et pense positive et surtout VISUALISE que tout va bien se passer regarde toujours devant toi. pour mon premier bébé c`était une surprise le deuxième on s`est essayé et ça pris 1 mois et mon troisième ça a pris 7 mois là j`ai 40 ans donc ne te décourage pas moi j`ai eu recours à un ostéopathe et j`ai adoré. prends soin de toi et je t`envois pleins de ondes positives Chelly:yes: |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:04. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone