![]() |
Maman indigne
Ha que je me sens maman indigne :o On dirait que j'ai passé mon été à chialer contre mes enfants et là, je m'ennuie d'eux!! Ils sont parties à l'école :cries_blows:
Je suis allée à la rentrée et là, j'ai juste le goût de pleurer :cries_tears::cries_tears: Une chance qu'ils viennent diner à la maison ;) |
Ah que je te comprends!
Je me sens comme toi, en plus que "par ma faute" (au dire de ma princesse) elle a raté son bus scolaire, qu'elle se faisait une joie de prendre pour la 1ère fois... C'est que je trouvais que sortir 30 minutes pour attendre le bus que c'était trop:innocent:, alors je lui ai dis tu sortiras 10 min. avant l'heure qu'il est supposé passer... en regardant par la fenêtre je le vois passer (effectivement 10 min. avant)!:sweatdrop: J'ai mal calculé, faut croire, alors mon conjoint a du l'amener en auto:rolleyes: Je ne ferai pas 2 fois la même gaffe:no: |
Moi ce matin j habille toute ma petite gang pour aller attendre l autobus avec mon fils .
On est 7 dans la cour mon fils sur le bord de la rue avec son sac d ecole et l autobus passe devant nous sans s arreter.....il nous a pas vu!!!!!! Pas stressant d abord pour un enfant........ |
Citation:
|
Citation:
TOUT le monde doit s'ajuster dans les premières semaines... Regarder les prochaines semaines le traffic épouvantable sur les routes et tout va +/- se replacer vers la fin septembre... |
plusieur chauffeur d'autobus manque des enfants...PLUSIEURS ils on aussi stresser que les enfants haha. ses fachant en tant que parents mais ses la vie je suppose
|
Ouinn, pas drôle pour le bus mais il faut s'ajuster ;) Il y a des chauffeurs stressés effectivement et il y en a des strictes, d'autres plus flexibles aussi, s'agit de le connaitre.
Ha les bonnes conversations ce midi, mes 2 amours arrêtaient pas de parler :laugh: |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:04. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone