Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Trop heureuse (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=49185)

LesPetitsJardiniers 29/08/2013 14:01

Trop heureuse

Bonjour tout le monde
Je suis tellement contente. Déjà 3 jours que j'ai ouvert. Les places comblées en 6 semaines (moins 2 semaines de construction où les appels ont cessés totalement) 20 appels, 9 visites et 6 contrats (4 cocottes et 2 cocos). Je suis tellement heureuse. Pleins de monde me décourageaient (une voisine à eu l'idée d'ouvrir elle aussi, donc nous sommes 4 sur la même rue), mais j'ai persévéré...Je sais juste 3 jours, mais je trippe pareil, je me sens à ma place...bon faut croire qu'après des classes au secondaire de 30 élèves 6 poupons c'est un plaisir fou. Pour l'instant, que des parents fantastiques...bon surement la lune de miel, mais j'en profite. Ma fille de 6 ans est super contente pas de jalousie. Les parents aiment bien le concept que ma fille ne soit pas là (elle est en première année) comme ça pas de mésentente ni de :«on sait bien c'est ta fille). Ils ont entre 3 mois et 10 mois. (bon avant que quelqu'un me dise que je me trompe, car plusieurs fois son me l'a dit :«ben non j'ai le droit car pas de permis du gouv ni accrédité, un vrai de vrai service de garde en milieu familial privé :yes: » :D je me suis souvent fait dire que je commence à savoir la loi parcoeur ). J'adore ce site car j'ai appris plein de trucs et j'ai «volé» plein d'idées des «sages» de ce forum. :wub: J'ai enfin trouvé ma voie. J'espère et je souhaite à tous d'être aussi heureuse que moi

Bon ben bonne aprem. Moi mes ti-loups sont partie. Un aprem de presque congé et demain je recommence. faites pas attention à mes fautes de français à l'ordi je m'enfarge dans les touches

*_Coffee Addict!!_* 29/08/2013 14:04

Félicitation!

Bonne continuité dans ce beau projet! :D

Hiboutchoux 29/08/2013 20:49

Félicitation, bonne continuité. Soit positive, la lune de miel peut durée très longtemps.

Azana 29/08/2013 20:56

Félicitations, et garde ton élan d'enthousiasme!

J'ai terminé ma lune de miel, mais je voues un amour sincère pour ma "relative nouvelle vocation" et j'y suis toujours fidèle.;)

Ça fait 2 ans que je fais ce métier!:wub:

Tidlidi 29/08/2013 21:07

Wow! Super!!! Bonne journée demain!

Touche à tout 30/08/2013 06:09

Wow six poupons, j'ai débuté à six poupons et je n'ai jamais regretter mon choix. Si tu est bien équipés ça va bien. Moi mes plus jeunes avait 5 mois, trois mois je te trouve super bonne. Si tu as besoin de truc et d'idée d'organisation avec tous c'est beau poupons ne te gêne pas écrit moi. Bonne chance dans ton beau projet. Profite au Max de ta l'une de miel et si ça peut t'encourager même après ma lune de miel passer je n'est jamais regretter mon choix d'avoir un service de garde a la maison.

LesPetitsJardiniers 03/09/2013 06:43

Merci tout le monde. Ce que je trouve intéressant c'est que mon groupe (si tout va bien) va grandir ensemble. Jusqu'à maintenant, tout le monde s'entend bien. Bon ben j'attend que tout le monde arrive :)
sur ce bon matin et bonne journée :)

Charlie Angel 03/09/2013 06:46

Bonne semaine a vous et amusez vous.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:05.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone