![]() |
Enfant quitte la garderie, vs retour anticipé ??
Je voudrais savoir quand j'ai un enfant qui quitte ma garderie, est-ce que je doit faire quelque chose avec le retour anticipé.. Ou je le laisse comme ca ?
Pcq j'ai pas vraiment envie que les parents continue a recevoir des montants quand l'enfant n'est plus a ma garderie ?? |
Tu n'a rien à faire, et même s'ils continuent de recevoir les montants, ils devront rembourser tout ce qu'ils auront eu en trop quand ils vont faire leur rapport d'impôt.
|
Exactement! Comme stephoune disait, c'est aux parents de le faire. Sinon, c'est eux qui auront à rembourser quand ils feront leur impôt! :sweatdrop:
Pour toi, cela ne change absolument rien à rien! ;) |
J'ai justement téléphoné au gouvernement hier à ce sujet. Tu n'as rien à faire, c'est au parent de prendre la responsabilité d'appeler au gouvernement. S'il ne le fait pas, il devra rembourser au gouvernement le montant perçu en trop.
|
Parfait, Merci beaucoup j'étais comme un peu inquiète de savoir qu'est-ce que je devait faire ! :)
|
Citation:
la même chose m`est arrivé (sauf que c`est moi qui est mis fin au contrat) j`ai appellé car j`avais peur d`être pénalisé... j`étais soulagée de savoir que je n`avais pas à m`en occupé et que c`était aux parents de le faire |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:54. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone