![]() |
Longue attente: places pour poupons
Bonjour
Je suis à la recherche d'une garderie pour mon petit bonhomme de 8 mois. Je suis dans le meme bateau que les autres maman qui cherche un endroit sécuritaire pour leur petit bout'chou. Moi je travail à St-Hyacinthe et je demeure à St-Valérien de Milton et je n'ai encore rien trouver parce qu'il n'y a pas de place pour de poupon. Les places qui sont libre sont à partir de 18 mois. Je cherche et je donne mon nom où on veut bien le prendre. Vous trouvez cela normal qu'il y a de l'attente jusqu'en 2010:( Je crois au point ou j'en suis il faudra un miracle pour trouver une garderie avant que je commence a travailler. Merci |
recherche une garderie
oui j'ai hate de voir ça parce que je suis comme Thomas, je dois voir pour croire.
|
Je suis ds le mm cas que toi et je t'avoue que l'attente est vraiment lgue. Je recherche activement une place pr mon poupon de 7 mois des maintenant ds les environs de Delson car je reprend le travail ds 2 semaines et ttes mes recherches sont restees vaines. Je suis sur ttes les listes d'attentes des CPE et garderies en miliieu familiale. J'ai appele certaines garderies ou les dames me disent ne pas avoir de place pr des poupons. Penible penible!
|
Bonjour jdailly,
J'ai regardé rapidement les annonces sur le site et je me suis aperçu que 13 garderies annoncaient des places pour un enfant de 7 mois près de Delson. Bon, certaines sont un peu plus loin que d'autres (Brossard) mais si cela est faisable de ton côté (i.e. chemin du travail ou bureau dans cette ville), pourquoi pas... Voilà le lien: http://www.magarderie.com/recherche....Out=map&SAge=7 Il suffit de cliquer sur chacune des petites pins pour obtenir des détails et une autre fois sur les détails pour obtenir la fiche complète. J'ai aussi remarqué qu'il y a une halte-garderie à Delson même qui pourrait peut-être prendre ton enfant; du moins, pour te dépanner jusqu'à ce que tu trouves à temps plein. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:12. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone