![]() |
Trop bon, trop beau
J'ai trouvé ce petit dessin animé sur l'autisme... Trop bon, trop beau.:wub: Je préfère le laisser parler de lui-même...
http://www.dailymotion.com/video/xcu...elicieu_people |
Merci pour le partage, c'est vraiment un beau vidéo.
|
Bonsoir MèrePouleQC,
J'ai adoré ton petit vidéo, j'en avait des frissons. Des fois on s'inquiète, des fois on a "peur" à savoir comment les autres vont réagir face à cette situation (je parle du frère ou de la soeur) mais il ont une façon de voir bien à eux. C'est super bien fait. Pour avoir vecu un deuil d'un de mes cocos, c'est eux qui m'on consoler quand il m'on vu pleurer. Ils voient des images qu'on ne voit pas et dises des phrases qu'on aurait meme pas penser. Ca nous ramène souvent à l'essentielle.... Merci à toi ;) |
C'est si beau le rire des enfants...
|
Merci pour ce beau partage! Je vois ma fille et mon fils dans ce video. Elle sait qu'il est different et elle l'ADORE!! Elle veut toujours le faire rire, lui donner des calins, jouer avec lui. Il est chanceux. J'ai eu le sourire et les larmes aux yeux.
|
Merci j'adore
|
Ma fille est plus jeune que son frère autiste mais elle avait tellement d'admiration pour lui, spécialement quand ils étaient tout petits...
Elle avait beau avoir plus de 3 ans de moins que lui, elle le défendait et essayait de lui expliquer les rudiments de la communication à l'école :wub: Ce petit vidéo m'a rappeler de merveilleux souvenirs. :val_angel: |
C'est très joli. Merci du partage
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:58. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone