![]() |
Accréditation et retrait préventif
bonjour tout le monde.
j 'ai be desoin de votre aide car je suis vraiment dans ?.je viens d avoir mon accréditation et je découvre que je suis enceinte de 5 semaines qu est ce que je dois faire est ce que je vais perdre mon accréditation ,est ce que j ai droit au retrait préventif car je travaillais dans un cpe et cest avec lui que j ai eu l accréditation.j'attennnnnnnnnnds svp |
répondez please ça presse
|
oui tu y a droit,il faut appeller la csst.
|
tu es chanceuse,sa fait pas longtemps qu'ont y a droit,tu doit voir avec ton medecin quand tu peut quitter.
|
merci de votre temps les filles ça me donne un issu au bout de tunnel mais est ce que mon bc pourra retirer mon accréditation est ce qu'il a le droit
|
Citation:
|
bonjour et bien moi c'est le contraire ,ma question est quand j'aurai ouvert ma garderie privée en mf qui n'est pas accrédité et que je tombe enceinte ,aie-je le droit d'engager quelqu'un pour me remplacer tout en recevant mon rqap?
|
Moi je suis dans la même situation que Petites Perle et je suis accrédité, j'ai été voir mon médecin qui remplit la formule de la CSST ensuite on attends la réponse et quand ils disent oui on ferme et le BC suspend l'accréditation le temps de ton retrait + le temps que tu veux prendre pour le congé maternité. Et pour le cas de mariedouce26 je crois que tu peux le faire mais je ne peux pas te certifié cela. Malgré que j'ai entendu que ca se faisait car j'ai une amie qui va le faire cet été...
|
Bonjour,
Je viens de lire les précèdent message et je suis un peu surprise on peu avoir un congé préventif payé par la csst si on est accrédité? Sinon a partir de quel semaine peut on prendre le congé maternité? Merci de votre réponse!!!:confused: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:35. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone