![]() |
Les hormones VS coups de chaleur et de froid!
Non mais je suis tu la seule à vivre cela? Mais 1 minute je peux être en train de mourir de chaleur et la minute suivante, je gèle et enfile une veste!!
Ça pas de maudine de bon sens!!! Pfff!!! Avez-vous des trucs? C'est dû à la grossesse? Ouf! C'est pas vivable comme situation! Surtout dans un bureau où ont a aucun contrôle sur la température ambiante! |
Hihi!! Je vis aussi la meme chose! Pas a cause d'une grossesse mais a cause d'un traitement.. et OUF!!! Je suis pas faché que les journées de canicule soit passé!! Je passe de rouge et en sueur a bleu et congelé en quelques minutes!!
Malheureusement pas vraiment de trucs... je me contente d'enchainer les bains chaud/froid quand ca l'adonne et je me promene a l'occasion avec une débarbouillette froide pour rafraichir!! Bonne chance!! |
Ça aucun bon sens! Ce matin j'ai demandé un ventilateur et en pm j'avais ma chauffrette d'allumer!
-_- Vraiment... elle me donne du fils à retordre cette cocotte là! Ouf! |
Pareille pour moi!!!! Aussi du à la grossesse.... Faut toujours je me trAine du linge quand je sors, je sais jamais comment ça va finir!!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:19. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone