![]() |
Je suis nouvelle parmi vous
Bonjour à vous je suis nouvelle parmi vous !
je suis une maman d un petit garcons appelé Noah :wub: et c l'amour de ma vie ... je suis entrain d ouvrir ma garderie en milieux familial et j aurai besoins d aide de vous ...j'ai des petite question : confused: 1:comment trouver des enfants...car j en ai signer seulement 1 ( on peu pas vraiment dire que sa compte car c mon neveu) j ai mit des affiche partout , parler à plusieurs personne ... quoi faire !!!!:confused::confused::eek: merci de me répondre en grand nombre car le temps me manque ... merci au plaisir de parler avec vous micho |
Les parents qui m'ont contacté avaient vu la fiche sur le site de Magarderie.
Est-ce que tu as fait une fiche? |
Bonsoir micho et bienvenue sur le forum.
Ptitebibitte vous a indiqué une très bonne façon de faire. Dépendamment de votre secteur , les commerces de votre coin peuvent accepter que vous affichiez une affiche concernant votre offre de service. Je vous souhaite un franc succès dans vos démarches. Passez une agréable soirée. Citation:
|
Bienvenue! :confetti:
J'utilise ce site pour passer mes annonces de places libres. |
Bonjour,
Je me présente Lina, je suis moi aussi nouvelle parmi vous! Enchantée à toutes! |
Bienvenues sur le forum
|
Bonsoir Tynni et bienvenue sur le forum.
Au plaisir d'échanger avec vous. Bonne soirée. Citation:
|
Citation:
|
je suis nouvelle parmis vous
Bonjour à vous je suis nouvelle parmi vous
je suis soumya étudiante en technique d éducation à la petite enfance |
Bonsoir soumasarah et bienvenue sur le forum.
Je vous souhaite un franc succès dans vos études. Au plaisir de partager avec vous. Bonne soirée. Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:32. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone