Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Misère de Misère je Sais plus Quoi Faire!!!!!!:( (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=49261)

jesseehamel01 04/09/2013 13:38

Misère de Misère je Sais plus Quoi Faire!!!!!!:(

Je sais Qu'il a eu un post Dernièrement la desus mais la la ..!!!!!
Je suis Tanner que ma Cocotte de 19 mois mord tout ce qui bouge !!! Apres avoir appliquer 1001 intervention possible , j'ai même regarder des entrevues sur le web pour essaie de mieux comprendre ce qui pouvais bien ce passer avec la cocotte en questions... JE SUIS TANNER....

En plus elle mord toujours la même cocotte Dans le dos .. Pis ce matin ce n'est pas qu'une petite morsure ELLE EST ÉNORME , Je crois même qu'elle la mordu a 2 reprise car c'est assez gigantesque comme morsure.. Je capote ma vie .. Surtout que j'étais tout près d'eux .. 4 fois et 2 semaines je crois que Trop. Mais je suis pas pour attacher loulou qui mord.. Y faut qu'elle aprenne a vivre avec les autres amis !!! Mais la je redoute bien gros le 16h30 car je sais que la maman en questions va etre facher et je la comprend tres bien...

Pis la maman de loulou qui mord ** Bin la sa fais parti du développement 12 mois 3 ans ** Zéro intervention de la part de maman .. Je suis plus Capable ..
Qu'est que je fais ???????????????????

Azana 04/09/2013 13:48

La maman ne peut rien faire comme intervention quand son enfant mord à la garderie. Et elle a raison, c'est une chose assez courante chez les enfants de cet âge.

Tu dois en TOUT TEMPS avoir la petite qui mord sous supervision. Pour les prochaines semaines, tu dois être hyper vigilante et intervenir au moindre soupçon de morsure à venir.

En deux ans, j'ai eu deux petits qui mordaient. Cela a duré environ 2-3 mois.

Touche à tout 04/09/2013 13:54

Moi mon coco qui mordait je le traînait avec moi partout en tout temps. Quand je ne pouvais pas l'avoir avec moi, et oui il faut que je fasse pipi à un moment donner, et bien je le mettait dans une chaise haute avec un jeux. Après deux semaines il était rendu doux comme un agneau. Je lui expliquais que je ne pouvait pas le laisser loin de moi car il en profitait pour faire mal au amis. Il a compris qu'il devait être doux s'il voulait retrouver sa liberté.

maman de 2 amours 04/09/2013 13:58

bon courage :( fais le tu suivre partout si tu ne peux pas rester a coté... cela devrais la tanner et lui faire comprendre

jesseehamel01 04/09/2013 14:27

Quand j'ai lu les anciens post Vous avez suggérez de gardé Cocotte qui mord en permanence .. je l'ai appliquer c'été mon bébé velcro .!!!!! mais ce matin même pas 10 Sec et elle ses ruée sur ma loouloou de 12 mois comme un animal sauvage .. j'ai même eu du mal a la séparer elle avais complètement son omoplate entre les dents la pauvre..!!!! Entouka ma essayer d'expliquer a la maman en question mais bon .. elle va être très fâcher pis je le sais..!!!! Rendu la ce n'est plus de mon ressort on est tout de même dans une garderie avec des enfants avec des réactions différente.. Le mieux que je peu faire ces velcro encore pour un sacré bout de temps

ChristineJO 04/09/2013 14:41

Une fille avait déjà écrit qu'elle avait fait une affiche à l'entrée de la gardo qui disait "attention aux crocodiles!" Elle disait que ça dédramatisait les situations de mordage et les parents étaient plus compréhensifs.

Tu peux dire à la maman de la cocotte mordue ton plan d'intervention: c'est-à-dire même pas 10 sec sans surveillance. Demande-lui sa coopération sans jugements ni commentaires pour la prochaine semaine ex.

C'est pas le fun l'annoncer en tant que rsg et très fâchant quand ça arrive à notre enfant...

Bonne chance!

PHANILIPRIX 04/09/2013 17:35

J'ai eu l'expérience une fois d'une morsure dans mon service de garde le petit garçon s'est retourné et lui a fait pareil DOMPTÉ POUR LA VIE :eek: la tite fille s'est rendu compte que ça fa mal en titi se faire mordre. Avec mes filles j'ai jamais vu ça donc j'peux pas donner de trucs.

À part la méthode velcro ou le duct tape je sais pas quoi te conseiller à part engager un ti boutte de 2 ans qui mord.

YING YANG 04/09/2013 19:20

Bonsoir jesseehamel.
http://recherched.gouv.qc.ca/app/sea...yLang=fr&x=211

Citation:

Envoyé par jesseehamel01 (Message 452820)
Je sais Qu'il a eu un post Dernièrement la desus mais la la ..!!!!!
Je suis Tanner que ma Cocotte de 19 mois mord tout ce qui bouge !!! Apres avoir appliquer 1001 intervention possible , j'ai même regarder des entrevues sur le web pour essaie de mieux comprendre ce qui pouvais bien ce passer avec la cocotte en questions... JE SUIS TANNER....

En plus elle mord toujours la même cocotte Dans le dos .. Pis ce matin ce n'est pas qu'une petite morsure ELLE EST ÉNORME , Je crois même qu'elle la mordu a 2 reprise car c'est assez gigantesque comme morsure.. Je capote ma vie .. Surtout que j'étais tout près d'eux .. 4 fois et 2 semaines je crois que Trop. Mais je suis pas pour attacher loulou qui mord.. Y faut qu'elle aprenne a vivre avec les autres amis !!! Mais la je redoute bien gros le 16h30 car je sais que la maman en questions va etre facher et je la comprend tres bien...

Pis la maman de loulou qui mord ** Bin la sa fais parti du développement 12 mois 3 ans ** Zéro intervention de la part de maman .. Je suis plus Capable ..
Qu'est que je fais ???????????????????

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:15.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone