Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Attendre oui ou non? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=49269)

-Nadia- 04/09/2013 15:06

Attendre oui ou non?

J'ai une maman qui me paye pas voila maintenant 6 semaines elle viens de faire sa demande pour le rembourssement anticipé et je doit attendre qu'elle est une reponce et si oui elle admissble ou non, pendant se temps moi j'ai mes facture mon loyer à payer que faire? Et pourtant madame travaille et son mari aussi travail

Rio 04/09/2013 15:12

Je ne comprend pas pourquoi tu attend ! ton salaire est indépendant du fait que les parents aient ou non reçus leur remboursement anticipé ...

6 semaines c'est énorme ! c'est quoi l'entente que tu as avec cette famille là ?

ici le parent paie et il reçois son remboursement après ou avant dépendamment s'il a fait sa demande avant ou après le début du service

Nad29 04/09/2013 15:13

Si j'étais dans votre situation, j'aurais agit bien avant le 6 semaines. Vous très patiente!!! Moi après 1 à 2 semaines, j'aurais cessé d’accueillir son enfant jusqu'à paiement complet.

Nad29 04/09/2013 15:15

De plus, êtes-vous certaine que ça demande est en traitement? Vous savez il y a des gens qui abuse des autres...Peut-être un jour elle disparaîtra et jamais vous ne reverrai la couleur de votre argent.

*_Coffee Addict!!_* 04/09/2013 15:18

6 semaines??!!??? :eek:

Mettons que tu es à 25$ par jour = 25$ * 5 * 6 = 750$ qu'ils te doivent... et toi faudrait en plus que tu attends après la réponse pour le remboursement anticipé? Le délai de traitement, qui si je ne me trompe pas prend minimum 45 jours...

Tu veux attendre qu'ils te doivent des milliers de dollars et s'en alle sans payer?

Moi ça serait pas de paiement = pas de garderie...!! POINT

Azana 04/09/2013 17:48

Je suis très "smooth" pour certaines choses. Pour ma paye, c'est autre chose. Après 3 jours de retard, c'est fini. Soit on me paie, soit on ne revient plus.

Donc, ne fais plus de bénévolat. C'est ton gagne pain. Si tu n'es pas payée, comment subviendras-tu à tes besoins et à ceux dont tu as la responsabilité.

Touche à tout 04/09/2013 17:51

Moi je leur dirais, si pas de paiement vendredi pas de garderie lundi. Tu travail et ton argent est important comme pour nous tous. Attend pas plus car tu pourrais te faire avoir, si ce n'est pas déjà fait.

-Nadia- 04/09/2013 18:04

Merci les filles je vais voir cette semaine car elle dit qu'elle va avoir la reponse vendredi (fatiguer) d'être au privé

Thalye 04/09/2013 20:24

Tu es trop permissive. Refuses l'enfant tant qu'elle n'a pas les $$$.....

didiane 04/09/2013 20:36

tu as déjà trop attendu!!!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:20.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone