![]() |
Guichet unique
Il était temps...car c'est l'enfer pour un parent de devoir appeler et s'inscrire partout.
Citation:
|
Bonsoir ticastor,
Merci pour le lien. Je me demande toutefois où se situent les service de garde en milieux familiaux dans cette bonne nouvelle? Je trouverais cela dommage que le gouvernement en vienne à institutionnaliser les principes de services de garde que dans un secteur unique de grosses bâtisses. Et je ne peux croire que vous n,aimez pas les enfants des autres:no:comme le mentionne votre signature. Passez une agréable soirée remplie d'enfants des autres.:D Citation:
|
Aujourd'hui, à la radio de Radio-Canada, ils ont dit que les SGMF seront intégrés au système un peu plus tard.
|
Citation:
|
Citation:
Il ne faut pas prendre ma signature au pied de la lettre, même si elle s'y trouve ;-) Je suis une personne très sarcastique, mon humour est plutôt du type noir. ;-) Je n'ai pas de problème avec les enfants des autres, mais je serais incapable de m'occuper d'enfants dans une garderie. Je suis trop dédaigneuse pour ça! Moucher le nez de mon enfant, OK. Celui d'un autre, pas question! Et ainsi de suite. Je suis pas mal sûre qu'il y a d'autres femmes comme moi, la différence c'est que moi je le dis tout haut, voilà. C'est pas politiquement correct de le dire mais je m'en fiche. J'aime ma fille et c'est la seule chose qui compte. J'ai un grand respect pour celles qui adorent leur métier de RSG, et la mienne a été une vraie perle pour ma fille. Bonne journée! |
Ticastor moi contrairement a toi jadoooore les enfants des autres !!!! Ils ecoutent mes consignes font tres tres rarement de lattitude ou meme des crises :innocent:!bon ok jai dla misere avec leur morve au nez je prend a peu pres 10 kleenex quand je les mouche vraiment ca chu pas capabe ! Mais ils sont presque parfait chez moi , on dirait quils me respectent !!Cest avec les miens que c pas facile :((( voila une des raisons que je suis rsg et non a la tete dune famille de 10 enfants:rolleyes:
|
Mais selon moi , pour les parents , ca serait plus pratique !!! Euh les accredités sont elles vrm obliges de prendre un enfant meme si ca 'fit' pas ???
|
Citation:
|
Citation:
Mais le but de la liste centraliser est de dire le prochain sur la liste c'est X, tu l'appels s'il prend la place alors GO tu le signes. Alors si les MF sont intégré à cette liste centralisé, ils devront ce conformer au règles de la liste, et donc, premier arrivé premier servis. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:03. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone