Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Une rsg fachée et très déçu!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=49290)

titoine 05/09/2013 13:25

Une rsg fachée et très déçu!!!

Bonjour voila mon histoire

j'ai signée un contrat avec une pas d'allure une menteuse ect....... rffffffffff
désoler pour ma montée de lait

j'ai signée cette été un contrat avec une nouvelles mère qui devrais commencer le 3 septembre 2013 ce Mardi !!! mais pas de nouvelles
quand j'ai signée le contrat elle fréquentais un autre service de garde a $7 je suis aussi a $7 elle voulait venir dans mon service l'école de son plus grand et juste en face de mon service de garde alors tout et ok je lui demande si elle a avertie son ancien service de garde qu'elle allait mettre fin a l'entente de service reçu elle me montre le papiers comme quoi c'est fait et signée et que son ancien service de garde et triste je comprend et a la rentrée des classe de son plus vieux ont se parle comme quoi elle a hâte de venir avec X a la garderie mais voila que ce mardi pas de nouvelles ni mercredi et aujourdh'ui
Alors je décide d'appelé a son ancien service de garde car je ne peu la rejoindre son téléphone plus de service a se numéro
je demande a parle a la responsable pour me faire dire qu'elle na jamais mis fini a l'entente et que l'enfants et chez elle et qui resté car elle le garde depuis 2ans je comprend ce que je comprend pas pourquoi m'avoir fait perdre mon temps et des l'argent je trouver que c'est très irrespectueuse et malhonnête de sa part si elle ne voulait plus venir elle n'avais qu'a m'appel j'aurais compris mais pas me donner signe de vie et tout les papiers etais signée et approuver par mon bc je trouve sa ordinaire
une Menteuse elle va m'appelé ce soir et j'ai bien hâte de lui dire ma facon de pensée rfffffffffffff même avec beacoup d'expérience ont ce fait encore avoir rffffffffff j'suis en beau %?%?&7
Titoine

MèrePouleQC 05/09/2013 13:52

:glomp: Ne laisse pas cet incident te ronger! Ce n'est pas bon pour toi! Suivant! Next! ;)

Bonne fin de journée :flower:

Charlie Angel 05/09/2013 14:38

Comme le dit mèrepouleqc passez a un autre appel.

noléal 05/09/2013 15:59

J'avoue que c'est très frustrant quand on remplie des papiers on fait des rencontres et que l'on se fait berner.
Moi cette année, j'ai eu beaucoup de nouveaux beaucoup commençaient la maternelle.
Moi aussi j'ai remplie des papiers et fait toute les démarches pour un couple qui finalement ne m'apportait pas les papiers demandé car un cas spécial.
Le tout c'est terminer que comme j'avais passé un entrevue a un autre parent après avoir laissé plusieurs message à l'autre comme les filles disent je suis passé au suivant.

Par chance j'avais fait d'autre entrevues et en plus les parents a qui j'avais dit non, ça me faisait tellement de peine de leur dire non.
Quand je l'ai ai rapeller pour leur explique il était tout content. Et franchement ça va tre bien alors......

Dans ton cas tout était remplie et partie au Bc alors tu ne peut contrôler tout ça.
Bonne chance.

Touche à tout 05/09/2013 17:11

Je te comprend. Aujourd'hui une maman ma annoncer qu'elle déménageait a 2 heures de chez moi dans deux semaines. Le hic est que les deux enfants ont commencer mardi. Je crois qu'elle ma choisis pour boucher un trou de garderie dans son horaire. Le plus désolant est que j'ai refuser d'autres enfants pour prendre les siens. Je les est choisis car il était plus vieux et que je ne voulait plus que des poupons. Je crois que je me suis fais avoir comme si j'avais une poignée dans le dos. Y'a tu quelques choses de pire que de se faire prendre pour une valise. Excuser ma monté de lait, ça fait du bien. Ont a pas trop le choix , ont passe au prochain. Bonne chance a toi pour comblée ta place.

YING YANG 05/09/2013 17:32

Bonsoir titoine,
Vraiment désolée à ce qu'il parait cela prend toute sorte de personnes pour faire un monde.
toutefois il y a quelque chose que je ne comprend pas.
Donc on parle de milieu familial accrédité des 2 côtés, l'ancien et le tien.
Il y a un contrat.
Si le parent veut quitter il signe la résiliation de contrat.
Pour que le ton BC accepte l'inscription de cet enfant qui fréquentait déjà un milieu familial subventionné.
L'autre milieu de garde familial subventionné à dû recevoir de la part du parent une résiliation de contrat donc ce milieu à l'obligation de produire '' Une attestation de service de garde reçus'' pour la dernière journée de fréquentation de l'enfant.
Pour que le BC approuve ta nouvelle inscription , il doit avoir en main cette attestation( qui permet au gouvernement de comptabiliser les journées offertes)
Et cette attestation de services de garde reçus doit être inclue dans ton envoi lors de l'inscription de l'enfant.
C'est cette partie que je ne comprend pas, comment ton BC a accepté cette inscription.
Encore désolée ,
Bonne soirée.
Citation:

Envoyé par titoine (Message 452993)
Bonjour voila mon histoire

j'ai signée un contrat avec une pas d'allure une menteuse ect....... rffffffffff
désoler pour ma montée de lait

j'ai signée cette été un contrat avec une nouvelles mère qui devrais commencer le 3 septembre 2013 ce Mardi !!! mais pas de nouvelles
quand j'ai signée le contrat elle fréquentais un autre service de garde a $7 je suis aussi a $7 elle voulait venir dans mon service l'école de son plus grand et juste en face de mon service de garde alors tout et ok je lui demande si elle a avertie son ancien service de garde qu'elle allait mettre fin a l'entente de service reçu elle me montre le papiers comme quoi c'est fait et signée et que son ancien service de garde et triste je comprend et a la rentrée des classe de son plus vieux ont se parle comme quoi elle a hâte de venir avec X a la garderie mais voila que ce mardi pas de nouvelles ni mercredi et aujourdh'ui
Alors je décide d'appelé a son ancien service de garde car je ne peu la rejoindre son téléphone plus de service a se numéro
je demande a parle a la responsable pour me faire dire qu'elle na jamais mis fini a l'entente et que l'enfants et chez elle et qui resté car elle le garde depuis 2ans je comprend ce que je comprend pas pourquoi m'avoir fait perdre mon temps et des l'argent je trouver que c'est très irrespectueuse et malhonnête de sa part si elle ne voulait plus venir elle n'avais qu'a m'appel j'aurais compris mais pas me donner signe de vie et tout les papiers etais signée et approuver par mon bc je trouve sa ordinaire
une Menteuse elle va m'appelé ce soir et j'ai bien hâte de lui dire ma facon de pensée rfffffffffffff même avec beacoup d'expérience ont ce fait encore avoir rffffffffff j'suis en beau %?%?&7
Titoine

titoine 09/09/2013 07:31

Finalement elle a appeler et je lui est dit ma façon de pensée mais elle ne sortait que des excuses bla bla bla j'ai déjà remplacer cette enfants cela ma prise 2 jour youpy et imaginer vous qu'elle ma appel ce dimanche pour me demander un service elle a du culot tout l'tour de la tête cette Femmes et je lui et dit gentiment NON oublie moi ......
Bonne journée a vous tous

titoine 09/09/2013 07:33

Citation:

Envoyé par YING YANG (Message 453054)
Bonsoir titoine,
Vraiment désolée à ce qu'il parait cela prend toute sorte de personnes pour faire un monde.
toutefois il y a quelque chose que je ne comprend pas.
Donc on parle de milieu familial accrédité des 2 côtés, l'ancien et le tien.
Il y a un contrat.
Si le parent veut quitter il signe la résiliation de contrat.
Pour que le ton BC accepte l'inscription de cet enfant qui fréquentait déjà un milieu familial subventionné.
L'autre milieu de garde familial subventionné à dû recevoir de la part du parent une résiliation de contrat donc ce milieu à l'obligation de produire '' Une attestation de service de garde reçus'' pour la dernière journée de fréquentation de l'enfant.
Pour que le BC approuve ta nouvelle inscription , il doit avoir en main cette attestation( qui permet au gouvernement de comptabiliser les journées offertes)
Et cette attestation de services de garde reçus doit être inclue dans ton envoi lors de l'inscription de l'enfant.
C'est cette partie que je ne comprend pas, comment ton BC a accepté cette inscription.
Encore désolée ,
Bonne soirée.

Je ne comprend pas moi non plus et j'en est fait part au bc il sont dans l'erreur c'est sur mais j'ai passer a autre chose je ne vais pas me pourrie la vie pour cela heureusement tout finie bien et j'ai l'impréssion que j'aurai eu beaucoup de problème avec cette personne c'est un mal pour un bien
Titoine :)

soleil02 09/09/2013 08:07

Je suis désolée de ma curiosté, mais... Quel genre de service elle a bien pu te demander? Cette femme est une inconnue pour toi et tu n'as même pas gardé son enfant! Je vais dire comme toi, elle a du front! Tu as bien fait de refuser.

titoine 09/09/2013 11:58

Citation:

Envoyé par soleil02 (Message 453403)
Je suis désolée de ma curiosté, mais... Quel genre de service elle a bien pu te demander? Cette femme est une inconnue pour toi et tu n'as même pas gardé son enfant! Je vais dire comme toi, elle a du front! Tu as bien fait de refuser.

Non je la connais c'est pas une amie mais un parents d'un enfants qui fréquente la même école que mon garçon j'ai voulu lui rendre service et voila ce qu'elle me fait comme service elle voulait que je garde ses enfants pour l'heur du diner car elle n'avais pas payer son service de garde a l'école
Je suis resté bouche bé mais bon next ..

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:26.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone