Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Tirage de tableaux de motivation personnalisés! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=4930)

melbou123 11/05/2009 08:21

Tirage de tableaux de motivation personnalisés!

Bonjour à toutes !

Pour ceux qui ne le savent pas je suis la créatrice de: www.monbotablo.com

Pour les garderies :Je vais faire tirer des tableaux de motivation personnalisés à tous les enfants de votre garderie de 2 ans et plus (max 6). (Valeur de plus de 120.00$)
ou
Pour les parents vous aurez droit à un ou plusieurs tableaux de motivation pour chacun de vos enfants! ( 1 ou plus)

Les tableaux pour le tirage seront celui de BONNES HABITUDES! BONNES ATTITUDES ou/et BYE!BYE! COUCHES! Vous pouvez aller sur mon site pour voir comment ils fonctionnent. (On commence les tableaux de motivation vers 2 ans et demi)

Le concours est lancé!

Laisser votre émail et votre ville et le nombre d'enfant de plus de 2 ans qui sont à votre garderie.

Je vais en choisir UN/UNE parmi vous tous(tes). Le/la gagnant(e) sera dévoilé(e) le vendredi 29 mai 2009!

MERCI

Mélanie Boudreault
www.monbotablo.com
Si vous avez des suggestions écrivez-moi à :
monbotablo
:star::star::star:
J'ai remarqué que sur chaque message il y a un petit chiffre en haut à droite,j'en choisirai 1 au hasard et j'afficherai se chiffre le 29 mai 2009!

babilou 11/05/2009 08:43

Coucou,

Moi qui n'a jamais gagné de concours, j'espère bien gagner celui-ci!!!

Je suis allé voir ton site et c'est super. On va bientôt s'acheter un chien alors c'est certain que je vais t'en commander un pour que mon fils puisse bien nourrir son animal.

Par contre, j'ai une garderie et gagner tes tableaux seraient super pour mes 5 cocos. Voici mon adresse:
beesaintgaudens

Merci

Chez Clodie 11/05/2009 10:24

Wowww, tu es bien généreuse et gentille d'offrir ces tableaux. Moi aussi j'ai une garderie avec 6 enfants de 2 ans et plus. Je suis de l'outaouais!!

ericsmagghe

doudlie 11/05/2009 10:29

moi aussi moi aussi jen veux. ils sont vraiment super.
alors je passe la commande pour 6 amis ;) hihihi
sans blague je participe
et je viens du Saguenay
marilenefortin

melbou123 11/05/2009 10:56

Ca me fait plaisir, car je viens d'ouvrir mon site et je dois quand même me faire un peu de publicité. C'est pas évident par internet. Et oui ils sont très beaux mes tableaux de motivation( ihihihihih), je travaille sur la collection destiné aux garderies, qui sera personnalisé à l'éducatrice et aux besoins de son service de garde, elle sélectionnera se qu'elle voudra et se sera un systeme de remise d'étoile, et les enfants pourront, à la fin de la semaine fixer leur étoile sur le tableau des BONNES ACTIONS, je travaille toujours de façon à renforcir positivement un comportment au lieu que l'enfant soit toujours en conséquence même si des fois on a pas le choix!! ihhihiihhi

Pour le tableaux destinés aux garderies , si vous avez des idées....n'hésitez surtout pas car je veux qu'il soit très fonctionnel et bien fait.

Melanie .

anakelle 11/05/2009 11:46

moi c'est anakelle
je viens de saint-jean-sur-richelieu
et j'ai présentement 4 enfants de plus de 2ans

minigarderie

Rafalou 11/05/2009 11:52

Moi aussi !!

Je suis de Pintendre sur la rive sud de Québec et 5 amis de 2 ans et plus

pascaro

Tournesol 11/05/2009 12:09

Wow! C'est très généreux! Quelle bonne idée!

Je les trouve vraiment bien, tes tableaux de motivation et c'est ce qui me manque, justement!

J'ai 4 amis de 2 ans et +... Nous sommes à St-Colomban, dans les basses Laurentides.

Merci!

fannygreg

pirouette 11/05/2009 12:25

tirage

Bonjour,
je suis de saint-hyacinthe et jai deux enfants
de 2 ans ds ma garderie qui serait tres content davoir
des beaux tableaux comme ca!Je les entraines justement
a la propreté eet en plus le tirage est la journée de ma fete!
Merci :D
luciegodere

saramy 11/05/2009 12:32

Wow quelle bonne idée as-tu eu :)
Je participe évidement, j'ai 3 amis de 2 ans et plus
Je suis de st-jean-sur-richelieu
jesgag

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:02.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone