![]() |
Laplaine-vente de garage-fermeture de garderie
7 et 8 septembre
je vends tout tout tout il me reste : bac(coffre) step 2 avec étagère 2 chaises hautes 2 traineaux pour bébé 3 tables et chaises 2 tables d'eau 2 sieges vibrants poupons une grosse barrière beaucoup de livres, casses-têtes, un exerciseur pour poupon un banc d'auto 2 garages, 2 pistes de courses, 2 petites maisons autos, barbies, accessoires pour petites maisons une fausse balayeuse bacs remplis de jouets 0-18 mois carré de sable-tortue petit pot et sièges toilette 2 trotteur (un qui se transforme en petite auto) quelques jouets extérieurs et plus encore !!!!!!!!!! |
salut ect-ce qu il te reste encore quelque truc...
je vien de voire ton message et moi j ouvre la mienne donc je cherche les bon dea«l ... |
je suis intéresser aussi
ques qui te reste?? et ca ressemble à quoi tes prix?? |
il m'en reste encore beaucoup et je fais de bons prix car tout doit partir !!
la liste ci-haut est encore disponible mis a part le coffre step 2 avec étagère, les tables et chaises, la carré dde sable qui sont vendus... j'ai aussi un bac plein de casses-têtes en bois 5 tricycles, une poussette en plastique robuste, 1 tondeuse et plus encore !!! c'est difficile de faire une liste exhaustive mais ça vaut la peine de venir voir, je suis négociable et prete a vendre en lots :) écrivez moi en mp et je vous donnerai mes coordonnés pour une visite |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:32. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone