![]() |
Le fameux cododo!
http://babycalm.wordpress.com/2012/0...-your-arms-30/
Personellement, j'ai fait le cododo pour mes deux garcons, et je le ferait pour mon prochain et mon 4 ieme! Ils grandissent TELLEMETN VITE caline de bine, faut ben en profiter!:wub: |
Je n'ai pas lu ton lien, mais nous aussi, nous avons fait le co dodo avec notre fille, jusqu'à ce qu'elle n'en ait plus besoin!
Toute la famille a profité de cette belle proximité:wub::wub:. |
J'ai fais le co-dodo avec mes deux filles les six premiers mois de leur vie, après elles ont apprises à s'endormir seules, au debut c'est difficile ça pleure un ti peu, mais aprè deux ou trois jours ils prennent rapidement la routine. Elles venaient me rejoindre plus vielles à 7 heure le matin, mais tout l'monde a besoin de bien dormir et j'ai toujour eu de la misère à dormir avec deux pids dans l'ventre....lol
Mes filles n'ont jamais eu de troubles pour dormir, comme elles n'ont jamais niaiser ou gosser pour se coucher, papa et moi avons toujours été sères là-dessus. |
nous avons fait le cododo jusqu'à 6 mois avec nos garçons et le faisons maintenant avec notre petite cocotte... sauf que la Mademoiselle a des période d'éveil la nuit et elle fait le party dans le lit entre maman et papa... alors on reçoit des coups de pieds et on se fait crier dans les oreilles alors on est prêt à y mettre un terme :sweatdrop:
|
Citation:
|
Quand tu allaites un ti bout qui boit aux heures, même la nuit, le cododo devient une obligation...! Mais j'ai adoré ça !
|
Citation:
|
Je n'ai pas fait de cododo avec mes enfants. Dès leur sortie de l'hôpital, ils dormaient dans leurs chambres. Cela dit, je n'ai rien contre cette méthode si elle est pratiquée de façon sécuritaire. Car on ne se cachera pas qui si ce n'est pas fait de façon appropriée, il y a des risques de moralité pour le nourrisson.
Pour moi, c'est un choix qui s'imposait de lui-même car j'ai le sommeil très léger. Au moindre son de la part de mon bébé, je me réveillais. Hi! Hi! J'avais déjà bien assez de difficulté à dormir avec les sons que j'entendais de mon moniteur alors dans la même chambre, je n'ose pas m'imaginer ce que ça aurait ou être. Lol! |
Citation:
Je ne sais pas encore si ont l'essaiera avec notre cocotte quand elle arrivera! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:57. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone