![]() |
Moniteur Vidéo pour la sieste ?
ESt-ce que vous en avez un ? Mon moniteur m'a lâché et je regarde pour un moniteur avec vidéo, est-ce que ça serait mieux ? Les amis sont au sous-sol, salle de jeu, et je crois que ça serait mieux quand je vais à l'ordi à l'étage. En fait, il y en a un avec un fils rechargable, je trouve cela génial alors, plus besoin de pile.
|
Bon matin Chez Clodie,
Je ne peux répondre à ta question toutefois je voulais te remercier car je ne connaissais pas l'existence de ce type de moniteur. Même que je songe à m'en procurer un. Passe une superbe journée. http://www.toysrus.ca/family/index.j...oryId=13238777 Citation:
|
moi j'ai un système de caméra intérieur et extérieur et j'en ai une dans la salle de jeu justement pour surveiller les enfants, je travail en haut pendant le dodo et je les voient sur la tv c'est vraiment super
|
moi mon conjoint m'a installer une webcam dans le sous-sol, qui est branché dans notre router. Je n'ai qu'a me connecter et je vois ce qui se passe en bas....demander moi pas comment il a fait ça, je ne sais que le strict minimum ! mais ce que j'aime c'est que je vois bien tout les amis, ce que je ne pense pas possible avec un moniteur vidéo, car l'écran est trop petite.
|
j'ai un moniteur vidéo et c'est vraiment génial et tu peux même brancher plusieurs caméra sur le même système (j'ai mes jumelles qui dorment à l'étage et les amis au sous-sol) donc sur la même écran je peux tout voir (j'en met un vers l'entré extérieur au cas ou quelqu'un viendrais sonner à la porte, j'ai le temps de l'en empêché ;) ) je ne le changerais pour rien au monde et ca marche même dans le noir le plus profond
|
wow, il y en a qui sont techno :laugh: bon, si je reprends mes esprits, il existe alors un système de caméra qu'on pourrait mettre dans les pièces désirées ? Et vous pouvez voir cela sur votre ordi ? Ou sur un écran à part ?
Moi, j'aimerais bien avoir un moniteur avec moi, car le plus souvent, je fais le souper à la cuisine et le diner du lendemain, je dine aussi entre cela et si j'ai du temps, je viens fouiner sur internet, mais l'ordi est dans ma chambre à l'étage, donc je ne suis pas tout le temps dans ma chambre ;( Je me demandais si le moniteur vidéo de bb permettrait de voir une pièce du sous-sol, de 20 X15 environ ? C'est pas super nécessaire, mais je me demandais, pour me rassurer un peu parfois. Je sais que j'ai juste à descendre au sous-sol, mais les marches craquent un peu quand je descends et quand je redescends, y en a qui se réveillent avec le bruit et hop, pour eux le dodo est fini. Il y a toujours une petite musique de fond, mais ça en réveille toujours un qui ne veut plus se rendormir ensuite. |
le miens a un moniteur séparé et je peux le branché sur l'ordi + télévision. L'été je vais faire trempette 5 minutes dans la piscine et j'apporte le moniteur avec moi (il a un système d'alarme quand il y a un bruit ou mouvement anormal) donc les enfants sont toujours sous surveillance J'ADORE vraiment ca. De plus au moindre signe d'un enfant qui a envie de faire le party, je peux toujours dire son nom et c'est l'arrêt immédiat. Ils cherchent mon truc, mes plus grandes ont compris... mais elle sont maintenant à l'école
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:46. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone