![]() |
Changement de couche des plus vieux
Allo les filles,
Voilà j'ai un petit garçon de presque 3 ans et qui est encore au couche. Vu sa taille je ne peut plus le changer sur la table a langer et je ne crois pas qu'il va être propre bientôt non plus. Car il a un léger retard d'apprentissage, donc je me demandait pour ceux qui son dans cette situation comment vous faite pour changer les couche au plus vieux ? Cooment ête vous installé? |
par terre, je change tout mes enfants par terre je trouve ca moins dangereux ca evite les chutes...
|
salut
je pourrais te conseillier pour les plus grand lors du changement de couche ,mettre un tapis de bain par terre et par dessue une serviette que tu pourra laver en cas de dégat nous a la garderie nous avions cette éthode pour tout nos enfants . Voila ce nest pas la meilleur facon mais cela pourrais peut etre bien taider karyanne |
Il se vend des matelas à langer que tu peux disposer dans un coin par terre par exemple...
|
Moi, la plus grande, je la change par terre sur un piqué... celui-ci est recouvert d'un vinyle qui se désinfecte bien.
|
Merci beaucoup les filles,
Cé déja ce que je fait, par terre sur un piquer. Je me sentait juste pas à laise de faire sa. Car le petit n'aime pas il veut aller sur la table. Je crois que je vais quand meme continuer et en espérant qu'il sois propre bientôt. |
Ici table à langer jusqu'à environ 2 ans et après c'est par terre sur un piqué et j'ai un petit panier du dollorama dans lequel j'ai serviette humide, crème et tout.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:05. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone