Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Aujourd'hui cela fait un an (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=49352)

YING YANG 09/09/2013 17:33

Aujourd'hui cela fait un an

Un bonsoir rempli de tendresse.
J'inclus les lecteurs et lectrices du forum anonymes qui ne sont pas inscrit et qui proviennent de partout dans le monde.
J'inclus les lecteurs et lectrices inscrites.
Et je pense particulièrement aux forumeuses et forumeurs qui participent régulièrement sur le forum.

Cela fait un an et quelques mois que j'ai un ordinateur.
Je ne connaissais rien à cette technologie et ce moyen de communication.

Cela fait un an aujourd'hui que mon index a suivi une pulsion cervicale. en apercevant un rectangle où était inscrit '' Forum''
:laugh::laugh: J'entend des esprits qui en me lisant disent '' Wouin tu aurais pu ne pas péser'':laugh::laugh:
Et d'autres qui disent '' enchanté de faire ta connaissance''

Mon coté YING a plu et a été détesté sans oublier mon côté YANG qui a vécu une situation similaire:laugh::laugh:

Tout ça pour vous dire un gigantesque merci à vous tous autant ceux et celles qui ne m'apprécient pas ( l'important c'est que moi je vous apprécie) que ceux et celles qui m'apprécient.

Je me suis fait de superbes amies ( amis) grâce à ce forum.
J'ai élargie ma culture générale.
Je me suis remise en question un million de fois.
J'ai grandi grâce à ce forum et vous en êtes responsable :laugh_hard::laugh_hard: faut bien que je responsabilise quelqu'un .
Je trouve que cela me rend plus humaine:yes::rolleyes:
Passez une agréable soirée remplie de joie et d'humour
Votre fidèle YING YANG vous salut humblement:wub:

PHANILIPRIX 09/09/2013 17:57

Bonne fête ma belle merci de ta présence.. tu es comme une 100 watts... tu éclaires notre quotidienn xxx

YING YANG 09/09/2013 18:23

Ma PHANILIPRIX à moi:glomp::flower:( je sais c'est possessif)
Merci , pour la 100 watts, je préfère cela que le néon =néant=néandertal :laugh::laugh:
Pour fêter cela je mange des chips au BQ et je bois une bierre :laugh:
Bonne soirée dans ta superbe famille:wub:
Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 453475)
Bonne fête ma belle merci de ta présence.. tu es comme une 100 watts... tu éclaires notre quotidienn xxx

Touche à tout 09/09/2013 18:51

Il n'est jamais trop tard pour ce mettre a la technologie. Tu as découvert tout un univers et a te lire ont voit que tu est très active sur les forum. Un beau passe temp pour toi et un plaisir de découvrir des choses grâce a toi. Bonne anniversaire.

stephoune 09/09/2013 19:02

Toi l'a... Maudit que tu me fais rire :D:innocent::innocent:

soleil02 09/09/2013 19:12

Bon 1 an à toi! Un an à lire ta folie et a profiter de tes recherches et de ta sagesse. D'abord CYBER puis ensuite YING YANG. Merci d'être toi, tout simplement. Bonne soirée ma belle amie virtuelle! Savoures bien ta bière et tes chips au BBQ à notre santé! Bisous.

YING YANG 09/09/2013 19:21

Bonsoir Touche à tout,
Je n'ai que ce forum , parce que 2 forums je n'y arrive pas :D
C'est plus qu'un passe-temps pour moi.
C'est une méthode d'apprentissage et une belle relation remplie de tendresse à votre égard.
Merci pour ton gentil mot Touche à tout.
Bonne soirée.
Citation:

Envoyé par Touche à tout (Message 453488)
Il n'est jamais trop tard pour ce mettre a la technologie. Tu as découvert tout un univers et a te lire ont voit que tu est très active sur les forum. Un beau passe temp pour toi et un plaisir de découvrir des choses grâce a toi. Bonne anniversaire.

YING YANG 09/09/2013 19:23

Bonsoir stephoune :D
C'est le but :laugh::laugh: vous faire rigoler:innocent:
Pas pire hein,
Merci pour ton mot.
Passe une agréable soirée.:wub:
Citation:

Envoyé par stephoune (Message 453492)
Toi l'a... Maudit que tu me fais rire :D:innocent::innocent:

YING YANG 09/09/2013 19:26

Bonsoir ma belle soleil02que j,ai aimé dès la première minute,( ne partez pas de rumeur j'aime les hommes dans mon intimité)
Ma folie :laugh::laugh: pourtant je me soigne.
Toi aussi bisous et merci pour tout.
Bonne soirée mon amie virtuelle.:wub:
Citation:

Envoyé par soleil02 (Message 453499)
Bon 1 an à toi! Un an à lire ta folie et a profiter de tes recherches et de ta sagesse. D'abord CYBER puis ensuite YING YANG. Merci d'être toi, tout simplement. Bonne soirée ma belle amie virtuelle! Savoures bien ta bière et tes chips au BBQ à notre santé! Bisous.

miadon 09/09/2013 19:40

Merci a toi de nous lires ..
Toujours intéressant et éducatifs tes commentaires .. :)

Bonne soirée !

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:20.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone