![]() |
Formation plus
Bonjour les filles, je suis sur le point de suivre mon cour de 45 h et j'ai l'intention de le faire avec formation plus, voilà que je voit qu'avec une référence, on peu économiser 50% de la facture !!! Est-ce qu'il y a une fille sympa qui a envie de me donner un coup de main? J'ai seulement 2 amis sur mon permis (j'ai eu de jumelles il y a 1 1/2 ans ce qui augmente le nombre de mes enfants de moins de 9 ans à 4!!! ) donc pas vraiment les moyens de payer un énorme montant pour ma formation et je dois avoir fini pour octobre, vous comprendrez donc que ca presse ;)
Merci de votre aide, je compte sur vous |
Bonjour Marie2020, Si jamais vous trouvez une référence qui pourrait m'en faire une aussi, je serais preneuse, car je voudrais suivre ma formation de 45h en ligne avec formation plus aussi.
Merci :) |
je vient de m'inscrire donc je pourrais être votre référence
|
J'ai recu votre message privé marie2020. Un gros merci. ;)
|
Bonjour les filles, moi aussi je veux faire l'inscription aujourd'hui avec formation plus pour les cours de 45 h donc svp si vous pouvez me donner une référence vous serez très gentille. Merci bcp :wub:
|
Citation:
|
merci bcp Caro j'ai reçu votre message vous êtes super gentille.
|
Excellent, ca me fait plaisir :)
|
Caro 2 je viens d'envoyer un message privé à vous.
|
Bonjour! j'aimerais beaucoup avoir une référence aussi svp! merci beaucoup d'avance!!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:14. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone