![]() |
Les enfants dorment-ils davantage le lundi ?
Salut a tous,
Es ce que ces pareil pour vous,, la plus part des lundi, les enfants dorment plus longtemps que 2 heures?? Il est présentement 3:10 et ils dorment toujours :confused: Es ce que vous les reveillez dans ce temps la ?? :confused: |
J'espere qu'il y a pas une fuite de gaz en kek part..... :laugh::laugh:
|
hihi moi aussi c'est pareil... ils dorment tous encore... moi j'ai demandé aux parents l'heure à laquelle je devais réveiller leur enfants ... ils m'ont tous répondu que je pouvais les laisser dormir jusqu'à 4 hrs... ... moi ici je les couche entre 12h45 et 13hrs et la plupart du temps il commence à se réveiller vers 15hrs30 et ce à tous les jours!! faut croire que je les brûle!!!:o
Bonne longue pause à toi!!! |
ah oui en passant... faut peut-être pas leur donner de Gin avant le dodo!!!
:laugh::laugh::laugh: |
Citation:
|
PAREIL ICI...ÇA À L'AIR QUE LES INFINTS FONT CE QU'ILS VEULENT LA FIN DE SEMAINE HEIN :laugh: :laugh: MOI JE LES LAISSE ALLER UN TI PEU... :laugh:
|
Moi C'est le lundi et le vendredi qu'ils dorment plus longtemps ! Le lundi, ils ont la fin de semaine dans le corps et le vendredi c'est le contraire :laugh: Cependant y'en a que je dois réveiller sinon il son plus coucheable le soir. Je demande au parents l'heure à laquelle ça leur convient et si ça fonctionne pas eh bien je les réveillent encore plus.
|
Ici aussi ça dort longtemps le lundi!!!
Si jamais ils dorment encore à 4h je les réveille, mais pas avant, ça leur permet de récupérer!! la plupart du temps ils se réveillent entre 3h15 et 3h45, mais le lundi, ça arrive qu'ils se rendent jusqu'à 4h!!! Souvent ils sont fatigués de leur fin de semaine et les plus grands n'ont pas fait de sieste en pm, alors ils se rattrapent... ;) |
Moi, c'est pareil le lundi et le vendredi. Je les réveillent seulement s'il fait beau pour que nous puissions prendre la collation dehors.
Karinours:) |
moi aussi le lundi ils sont brulés!!!
mais comme je doit partir a 15:40 pour allez chercher ma fille a l'autobus et bien je les couche a 12:30 au lieu de 13h!!!mais souvent je doit en réveiller une couple!!! et le vendredi aussi même processus!!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:17. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone