![]() |
Finalement!
Bonjour à tous,
J'ai finalement décidée de m'inscrire officiellement pour pouvoir interagir avec vous. Comme plusieurs, cela fait longtemps que je vous lis tout en étant anonyme. J'ai ouvert mon sdg à la maison il y a de ça pas très longtemps (mai) et il y a des moments où c'est plus dur que d'autres. Je sais qu'il faut se donner du temps pour que la routine embarque comme il le faut mais je me pose souvent la question si ce fût le bon choix... Présentement, j'y vais un jour à la fois et je vous lis à tous les jours et continuez de mettre de l'humour dans vos post. C'est toujours plaisant de dire ou de lire des niaiseries :p Bonne journée à tous et au plaisir de vous lire . |
Bonjour a toi et bienvenue sur le forum.
Avoit un service de garde a la maison n est pas toujours facile. Je suis educatrice de formation et il y a des moments ou je me pose encore des questions..... Comme la semaine derniere ou je suis aller a la biblio....le SILENCE!!!!!!! J ai eu une envie soudaine de changer de job..... Mais quand mes cocos arrivent et me font des calins je me dis que j ai le plus beau metier du monde....bonne chance |
Bonsoir Nouky2605 et bienvenue sur le forum.
Vous avez bien fait de vous inscrire. Au plaisir de rigoler ensemble. Bonne soirée. Citation:
|
Bienvenue sur le forum. Parfois notre métier d'éducateur nous fait faire beaucoup d'introspection y aller au jour le jour est une bonne façon de faire surtout dans les premiers temps. Faites vous confiance et surtout amusez vous.
P.S. Pour y arriver... décrochez de sur le ménage y a tellement d'autre façon de passer le temps |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:37. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone