![]() |
Labyrinthite ou grossesse?
Bon matin!
Je me réveille étourdie comme si j'ai passé la nuit en haute mer avec des vagues de 20 pieds!!! Je suis allée en croisière en août et ça bougeait jamais de même. Ce qui arrive c'est que ça me donne des nausées!! Pas facile de préparer le déjeuner beurk. Je suis aussi à la 25e journée de mon cycle, normalement j'ai mes règles à 26. Ce serait peut-être bb3, pas prévu. À bb1 et bb2 j'avais de fortes nausées sans vomissements. Mais avez-vous eu des étourdissements? Vous allez me dire de passer un test, mais là je peux pas, j'irais ce soir. |
si il es voulu, je vous le souhaite :)
|
Pour moi il est voulu. Mon chum n'en veut pas d'autre, mais on ne se protège pas alors pour un gars qu'il dit vouloir fermer boutique, il joue avec le feu ;)
|
Enceinte de mon garçon, j'avais des étourdissements. Mais si ça dure toute la journée et que ce n'est toujours pas parti demain matin, je te conseillerais d'aller consulter pour être certaine car ça pourrait bien être une labyrinthite. Et que dirais-tu d'aller à la pharmacie aujourd'hui et de faire un test de grossesse? Certains tests décèlent la grossesse jusqu'à 7 jours avant les règles. Tu saurais à quoi t'en tenir. ;)
|
Si je n'ai pas mes règles demain, je vais faire un test. Et par chance, ma cousine qui est physio vient me rendre visite demain soir alors elle va shaker les cristaux si c'est une labyrinthite ;)
|
Bon je pense qu'on écarte la labyrinthite, ça ne tourne plus. J'ai réussi à manger pcq j'ai pris une gravol... À suivre!
|
Et puis , et puis ???? :p
|
Et puis...
|
Pouet pouet pouet... Pas de labyrinthite et pas de bb3 :( je me suis emballée trop vite. Mais on n'était pas en essai non plus.
|
Tu sais, pour moi, ne pas se protéger c'est comme êtres en essais. :p À moins, que vous soyez abstinents?! :laugh:
Quand même bizarre. Peut-être que tu as fait une chute de pression? Difficile à dire. Est-ce que tu as d'autres étourdissements depuis hier? Ou il ne s'est rien passé d'autre depuis? |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:35. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone