![]() |
Y bouge Y bouge!!
Saperlipoppette!!!!!:laugh:
Ses mon troisieme enfants. Le placenta es en arrriere. j'ai jamais senti un bebe bouger autant que lui!!! Sa me fait capoter, j'adore:wub: Je le sent bouger depuis que je suis a 11 semaines, maintenant rendu a 21 semaine....OH LALA,ses comme si il va sortire de mon ventre, on voit meme le ventre bouger ses intense!!! J'ai pas hate de voir sa va etre comment rendu a 30 semaine hahaha ahhh tu n'es meme pas arriver mon ptit Vincenzo mais je suis deja en amour avec toi:wub::wub::wub: |
Ça me manque tellement de sentir bb bouger! Ça nous appartient à nous seul.
Moi aussi mes bb ont bougé tôt. Bb1 à 14 semaines et bb2 à 11 semaines aussi... Et ils sont des tornades!! Haha bonne chance! Ils bougeaient quand je poussais à l'accouchement. Profites bien de ta bédaine |
Profite a plein c'est les plus beau moment. Plus tu vas avancer dans ta grossesse moins tu auras l'impression qu'il fait un match de soccer. Il va prendre plus de place et tu va sentir bouger mes moins énergique. En tout cas moi c'était comme ça la fois ou mon placenta était en arrière. C'est vrai qu'on les sent bouger plus vite et mieux. Ça me manque de sentir la vie bouger en moi.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:50. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone