![]() |
Un peu Embêté !
Je commence ! dans mon contrat il est inscrit que les parents paient 50 % de mes vacances et 50 % de leur vacances jusqu’à concurrence de 2 par années !
J'ai une cocotte qui n'est pas venu cette semaine car elle était malade ! les parents sont venu me payer ce matin par chèque ... sur le coup j'ai rien vu je leurs ai souhaité bon week end en espérant que leur petite aille mieux lundi ! et je me suis aperçue que le chèque était de 50 $ je les ai appelé et ils ont dit bien oui ! on t'as payé comme si c'était une semaine de vacance on en a pas pris encore ... j'ai rien dit sur le coup ! mais c'est bien inscrit au contrat que je dois les aviser 2 mois d'avance de mes dates de vacances et eux 1 mois ! Donc moi cette semaine je me retrouve avec un trou dans mon budget assé considérable j'suis fâché ! vous auriez fait quoi ? |
Je leur dirais simplement ce que tu as à ton contrat et que tu te retrouves dans le trou financièrement.
|
Révise le contrat avec eux.
|
J'pense que pour le prochain contrat personne ne payeras mes semaines de vacances et les parent payerons les leurs aussi a 100 % y'en auras plus de problème ! j'suis comme insulté ! en plus ils ne me l'ont pas dit
|
C'est comme ça que je fonctionne aussi. Mes vacances sont à mes frais, et inversement, les parents paient quand même pour l'absence de leur enfant.
J'espère éviter ce genre d'incident de cette façon. |
En fait j'avais commencer a faire 50 % 50 % justement parce que mes vacances ne tombaient pas nécessairement en même temps que celles des parents , et je trouvais ça plate pour eux de partir en vacances disons 2 semaines , et de devoir payer pour ces 2 semaines en plus de payer pour les vacances qui soit dit en passant coûte cher en titi :P
mais bon c'est un essaie , je crois au prochain renouvellement de contrat revenir a mon ancienne méthode ! |
Comme c'est bien inscrit au contrat qu'ils doivent t'avertir 1 mois d'avance, je leur demanderais de me payer ce qui manque. J'imagine qu'il doit être inscrit à ton contrat que les absences de l'enfant sont payables à 100%? Donc ce serait non pour moi. Sans parler qu'au contrat, c'est bien écrit que ce sont leurs VACANCES et non les absences qui sont payables à 50%. C'est très clair. Ils n'ont pas à t'obstiner sur ce point.
Si tu laisses passer ça et que ça se sait. Peut-être que d'autre parents se mettront à le faire aussi et ça risque de dégénérer. Là, c'était une semaine complète, mais si leur enfant manque un jour de temps à autre, vont-ils vouloir faire de même avec ces journées-là et te les payées à 50% jusqu'à ce qu'ils aient 10 jours au total (j'imagine que quand tu parle de 2 fois des vacances, ça veut dire 2 semaines?)? Non, non et non. Trop troubles. |
Ah! Et je ne leur dirais même pas que ça me met dans la shoote financièrement, ça ne les regarde pas.
|
Et si on veux parler pour parler , elle m'a appeler au compte goute pour me dire qu elle ne venait pas , dimanche pour dire que lundi elle ne seras pas la , lundi pour mardi et mercredi ... hier pour me dire que aujourd hui et demain elle n y seras pas mais qu ils viendraient quand meme me payer ! tsé disons qu elle m aurais dit dimanche X ne feel pas je vais la garder avec moi , es ce que je peux te payer la semaine comme une semaine de vacances ... deja la j aurais été moins insulté car ca aurait été demandé et j aurais probablement dit oui
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:33. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone