![]() |
Liste d'attente
Voilà, j'ai eu une demande pour un enfant (qui n'est pas née encore) qui entrerait dans un an, je me demande si je devrais accepter :S Et si je ne trouvais pas d'enfant qui veut rester 1 an seulement ?
Que feriez-vous à ma place, je ne veux pas l'inscrire sur une liste d'attente et dans un an lui dire que je n'ai pas de place :S |
Moi ce que je fais ! c'est que j'ai une Liste d'attente ( déja 7 petit coco 4 qui ont quelques mois et 3 qui ne sont pas encore née ) je dit aux parents que je cherche des enfants pour MAINTENANT que je les tiens au courant des places qui sont prise et se libèrent ... donc disons qu il ne me reste une seule place ... comme présentement j'appel surtout celles qui ont déjà leur bébé pour savoir si elles veulent faire commencer ne serais-ce que 1 2 ou 3 jours semaines ... si oui je leur donne la place sinon je prend des rv pour des visite et je passe a un autre appel ! :)
|
D'accord merci c'est ce que je lui avait dit je lui ai dit "D'accord je vais regarder ça, car j'ai encore 2 places de libre, je ne veux pas te garantir une place si dans un an je n'en ai pas :S jusqu'à maintenant tous mes amis partent à l'école dans 2 ans. Est-ce correct avec toi si j'attend de voir si une de mes 2 places sont comblées par un ami de 4 ans ?" Je me demandais si c'était ce que les autres faisaient aussi :P
|
Moi j'ai eu un appel pour Avril 2014, je viens d'ouvrir, donc toutes mes places sont libres, j'ai un coco qui commence probablement en Novembre, donc ce que j'ai dis à la maman d'Avril c'est que j'allais la rappeler environ 1 mois à l'avance pour lui dire si j'ai une place ou non, car je ne sais pas du tout si j'aurai une place rendu là. Elle m'a laissée ses coordonnées et je vais la rappeler.
|
J'ai une liste d'attente. Mais j'avise bien les parents que je ne peux réserver une place aussi longtemps d'avance et que je ne peux pas promettre qu'il y aura de la place.
Si j'ai des disponibilités vers les dates demandées, je vais les contacter pour voir s'ils ont toujours besoin. |
Si j'avais un enfant qui entre a l'école en septembre et que le parent réserve une place pour septembre moi je réserverais. Moi aussi je suis de Granby si tu as envie de partager tes expérience avec quelqu'un de proche écrit moi privé. Après un an je me rencontre que c'est le plus beau métier mais que parfois nous sommes très isolée.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:24. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone