![]() |
Viste garderie, question à ne pas oublié
Bonjour
Je vais visiter une garderie cet après-midi avec mes cocottes. J'ai vraiment hâte suite à la conversation téléphonique que j'ai eu avec la RSG. Par contre, je suis tellement stressé par la vie de ce temps-ci par toute sorte de chose que j'oublie ben des affaires. Alors je fais appel à vous pour me suggéré les questions que je devrais posé svp. J'ai fait le tour un peu des questions sur le forum mais je n'arrive plus à retrouvé celles qui concernent ces questions. Désolé. Merci beaucoup de votre aide, c'est très apprécié. Bonne journée |
tu pourrais lui demander si elle va dehors souvent? qu'elle te donne un appercu d'une journée type chez elle. de lui demander des idées de repas qu'elle offre aux enfants pour voir ainsi si les réponses répondent a tes besoins. S'il y a des activités ou si les enfants sont toujours en jeux libres...cela est un bon début je pense ..bon succes
|
Je dirais que ca dépend de chaque famille et de lage des enfants concernés mais voici les aspects sur lesquels moi je pose des questions! (jai une puce de 4 ans!)
-Horaire des siestes -Soties extérieures? parc a proximité? cour bien aménagé? -Repas et collation -Journée type (plus bricolage ou plus jeux libre ou un peu des deux? -Contrat et régie interne (questions sur les vacances, l'horaire, les journées maladie prévue-imprévue!) -Nombre d'enfants inscrit en ce moment et leur age (me donner une idée du groupe d'enfant) -Y-a-til un journal de bord ou agenda pour l'enfant? -Déjeuner en cas de besoin? (si la garderie ouvre tres tot.. tarif etc) Voila ce que je demande environs! :) |
je demanderais aussi:
-est-ce quil y a des sorties extérieures organisées? style pomme-cabane a sucre-etc. Tarif-possibilité de ne pas y aller, etc. -Remplacante en cas de besoin? -Conjoint sur place? si oui jaimerais le rencontrer! |
Merci beaucoup, j'ai pensé aussi demandé en ce qui concerne la discipline en général (gestion des conflits...) et le déroulement des dodos... Vous en pensez quoi?
|
Oui tres bonne idée.. ca te donnera une bonne idée sur les valeurs de l'éducatrice comparé a tes valeurs a toi etc.!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:26. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone