![]() |
Assurance au mois ou à l'année ?
une autre fois je me pose une QUESTION pour l assurance.ça vous coutez combien ?VOUS PAYER PAR MOIS OU PAR ANNEE?;)
|
Moi personellement jai du prendre une assurance commerciale chez desjardins sinon il réduisaient le nombre d'enfants a genre 4!! Celle que jai me coute 32$ par mois et elle couvre les personne et le matériel.
|
je suis chez desjardins présentement et les assurances pour la garderie seulement me coûte 19$ de plus par mois... à mon prochain renouvellement je changerai pour la capital... ils m'ont donné un prix... eux c simple... c'est 20$ par enfant par année donc 6 enfants=120$.. je crois que ça n'incluait pas l'assurance responsabilité mais je ne suis pas sûre... c'est quand même vraiment moins cher ... entk selon mes recherches personnelles!!;)
|
moi cest 111$par année avec desjardins
|
Mais elle inclus quoi votre assurance pour etre si peu couteuse??? Avez vous une restriction du nbr denfants????:confused:
|
salut moi je vais être assuré chez Promutuel, je suis un service de garde privé, il m'assure pour 6 enfants plus les miens même si pour le moment je n'aurai pas 8 enfants en même temps mais on sait jamais si je dépanne quelqu'un, en plus de ma responsabilité civile qui est déjà sur mon assurance habitation j'en ai une autre de 2 000 000$, je suis assuré pour 5 000$ pour le remplacement des jouets et autres biens de ma garderie et 5 000$ pour un genre d'assurance salaire si jamais ma maison passe au feu je n'aurai pas de salaire alors eux me donne 5 000$ et en tout cela me coûte 280$/année (donc 23$/mois)taxes incluses ils étaient tellement pas cher que j'ai tout transférer mes assurances avec eux
|
Moi je suis avec La personnelle et ca tellement pas ete un probleme, ils sont tres a l'ecoute et t'explique tout ce qui est compris dans l'assurance et ca ben d'l'allure, moi ca me coute moins de 200$ de plus par annee, responsabilite civile inclus,J'ai un assurance salaire advenent ,par exemple, un incendie de 50 000$ parce que perte de mon endroit de travail, non franchement je suis bien contente:D
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:01. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone