![]() |
Ratio obligatoire
je parlais avec une amie cette semaine qui envoie son fils dans un mf accrédité et elle me disait que la sdg ne voulais pas avoir plus de 4 enfants:confused::confused:
ma question est ce que les mf accrédité on le droit d'avoir que 4 enfants?? la dame qui garde n'a pas d'enfant en bas age a elle c'est une question je ne juge pas personne . je trouve simplement plate qu'un milieu accrédité avec des liste d'attente a plus finir on des places de libre qu'ils ne veulent pas combler. |
Je crois, je n'en suis pas sur, que selon le BC, certaines places peuvent... Tant mieux, alors ça nous fait plus d'enfants pour nous qui somme privé non accrédités =)
|
Citation:
On a des familles nous aussi et en tant que travailleuse autonome , on a le droit de décider de ce genre de chose. Je suis accréditée , j'ai 4 places a comblés et je ne veut qu'en combler 3. Pourquoi ? Parce que j'ai un jeune enfant et que ca serai trop demandant pour moi d'avoir un enfant de plus a m'occuper. Il faut connaitre ses limites et ca serai plate pour les enfants ET mes enfants d'avoir une responsable et une mere fatiguée. Et comme dit xxkoukaxx , ca en fait plus pour les services de garde privé , qui sont tres bon aussi ;) |
Petite clarification, les BC on x nombre de places et non x nombre de service de garde par région.
Donc si elle a seulement 4, les 2 autres places sont ailleures dans la même région. |
Elle a peut-être un milieu accrédité de 4 enfants et c'est ben correct aussi, moi j'ai un permis de 6 et là je tombe à 5 donc 2 poupons, je ne veux pas combler tout de suite car avec 2 poupons à intégrer, je veux y aller doucement et avec le salaire, le 6ième je le donne tout à l'impôt, donc je pense pas combler avant janvier et c'est mon choix, c'est ça être travailleur autonome !!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:08. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone