Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Integration difficile (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=49448)

kat33 13/09/2013 14:08

Integration difficile

Bonjour les filles,
J ai un petit bonhomme de 11 mois je l ai depuis 3 semaines j'ai besoin de conseil car la plus rien ne va...

Il passe sa journée a pleurer je joue avec mes grands par terre enfin de le sécuriser tout en étant proche de lui je lui met des jouets pendant que je fais mes jeux dirigés il joue 5 minute hop il pleure je lui remet d autre jouet rien a faire il est coller a moi comme tu velcro mais il pleure les parents appele sa du chignage mais sa fait des journée longue en titi il fait une sieste le matin avec pleure et une en après midi avec pleure se réveille a tout les 15 minutes il a des méga crise de dent que je ne suis même pas capable de le consoler les parents leur donne toujours du tempra quand il a un tempérament chigneux sauf que moi je n ai pas le droit de donner du tempra si il fait pas de fièvre

Qu est que je peux faire de plus :no:
je suis about de ressource

Rio 13/09/2013 14:12

Tempra pour un tempérament chigneux ... j'en reviens pas ! pincez moi quelqu un ...

l'intégration c est pas tout le temps facile ... la constance la sécurité ... c est ca le secret ici je les met soit dans un parc dans la meme piece que les autre avec des jouets ou la chaise haute ... ca les aides a s habituer a leur environnement sans etre *** agresser *** par les autre coco

kat33 13/09/2013 14:16

Citation:

Envoyé par Rio (Message 454107)
Tempra pour un tempérament chigneux ... j'en reviens pas ! pincez moi quelqu un ...

l'intégration c est pas tout le temps facile ... la constance la sécurité ... c est ca le secret ici je les met soit dans un parc dans la meme piece que les autre avec des jouets ou la chaise haute ... ca les aides a s habituer a leur environnement sans etre *** agresser *** par les autre coco

ok moi je le met dans la chaise haute avec jouet enfin que les autres ne le touche pas pis il aime pas ca dans le sautoir pas longtemps non plus

on dirai que rien l interresse je le prend il se debas pour que je le mette a terre il y a surement quel que chose que j ai pas compris dans son comportement
les parent leur donne du tempra car il croit qu il a mal au dent sauf qu il mon dit que ca ne fonctionnai pas

kat33 13/09/2013 14:19

il mon également dit que si tu vois qu il est maussade de lui en donner sauf que moi je ne suis pas type a bourrer un enfant de tempra

Rio 13/09/2013 14:44

Moi non plus en fait même quand mon fils a mal au dent je ne lui en donne pas ... saufe parfois le soir pour la nuit au moment ou ca lui fait plus mal ... essaye plein de chose tu vas trouver un moment donner quelque chose qui l interesse vraiment

Touche à tout 14/09/2013 07:48

Je ne crois pas que le tempra soit la solution a tout. Sinon j'aurais du acheter la compagnie avec le tempérament de mon deuxième. Il est insécure, je crois que tu fais la bonne chose avec lui. Le temps, la patience, la douceur et la continuité devrait venir a bout de son insécurité. Bonne patience a toi.

lin08 18/09/2013 13:59

intégration dun poupon difficile

Bonjour à tous ,

jai un nouveau poupon depuis le 2 sept ,elle a 6mois elle vient ds ma gardrie 2 fois par semaine lavant midi et elle pleur du début à la fin ,elle ne veut pas prendre son lait elle finit par sendormir ds le parc au moin une demi heure et elle recommence à pleurer jusqua ce que sa mere arrive et la prenne,jai demander à sa mere si elle la prenait souvent ds ses bras, mais elle me répond que non et joue avec ,elle va peuetre finir par arreter de pleurer jespere car jen nai dautre merci si vs avez des conseil à me donner je lai prend.:sweatdrop:

Tholianne 19/09/2013 11:29

Citation:

Envoyé par lin08 (Message 454621)
Bonjour à tous ,

jai un nouveau poupon depuis le 2 sept ,elle a 6mois elle vient ds ma gardrie 2 fois par semaine lavant midi et elle pleur du début à la fin ,elle ne veut pas prendre son lait elle finit par sendormir ds le parc au moin une demi heure et elle recommence à pleurer jusqua ce que sa mere arrive et la prenne,jai demander à sa mere si elle la prenait souvent ds ses bras, mais elle me répond que non et joue avec ,elle va peuetre finir par arreter de pleurer jespere car jen nai dautre merci si vs avez des conseil à me donner je lai prend.:sweatdrop:

Je crois qu'il faut tout simplement lui laisser du temps, c'est tout nouveau pour elle. Elle n'est pas nécessairement un bébé à bras mais elle a perdu ses repères et vous êtes la personne qui va l'aider à s'en faire des nouveaux, ça peut prendre un peu de temps. ;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:30.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone