![]() |
Des idées avec du tofu quelqu'un?
Bonsoir!
Je commence à être tannée de mes recettes avec du tofu. Je commence à les trouver répétitives. Alors je fais appel à vous. Avez-vous des grands succès culinaires avec le tofu? Je suis preneuse d'idées et inspirations!!! Merci. |
Je sais pas ce que tu fais déjà, mais ici les bâtonnets de tofu font fureur. Bâtonnets de tofu dans un œuf et ensuite dans une chapelure maison et ensuite au four. J'ai beau dire aux enfants que c'est du tofu, ils n'arrête pas de dire que je me trompe et que c'est des bâtonnets de poisson ;)
Ou le tofu général tao. Le chili tofu. Ce sont les premières idées qui me viennent vite fait. |
De mon côté, un de mes repas favori avec le tofu c'est un gratin.... Je coupe des légumes et les fait revenir avec de l'ail et des épices. J'ajoute le tofu en cubes, de la crème de poulet. Je mets dans un pyrex et je mets du fromage cheddar râpé. Au four, jusqu'à ce que le fromage soit fondu, je sers avec du couscous ou du riz. C'est un régal et les enfants adorent :-)
|
Ici je fais des brownis au toffu et les enfants en sont fou. Comme c'est avec du toffu et bien je me sens moin coupable de leur donner se dessert. Comme repas cette été je fessait mariner des cubes de toffu dans ma vinaigrette et je fessait une salade de pâtes froide et légumes avec mes cubes de toffu mariner. La recette peut se faire chaude également.
|
|
Wow!! Merci beaucoup!! Des nouvelles idées ça va faire du bien!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:20. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone