![]() |
Lundi relaxe :)
Bon matin ,
2 amies pour moi pour un lundi c'est très rare.. Je voulait seulement vous dire bon lundi !! Bonne semaine a tous ! |
Bon lundi! J'en ai 4 sur 6 plus mes enfants... Mais tout le monde morve et chigne!! L'hiver s'en vient faut croire
|
Moi aussi c'est super tranquille ajd..! Déjà que j'ai réduit mon ratio a 5 amis au lieu de 6 (et ça fait une MEGA différence!) ajd, j'en ai un qui est absent, donc 4 amis! Et ils étaient tellement tous fatigués ajd, qu'ils étaient super tranquilles! Ça se prend bien!
|
Et oui! Moi c'était la semaine passer .. Maintenant c'est mon tour ..
Je suis contente car hier soir bien toute la fin de semaine jetait pas super en forme J'ai dit a mon homme ; ah que j'aimerais avoir off demain, pur me remettre sur pied . Finalement 2 enfants plus les miens c'est les plus tranquille que j'ai aujourd'hui . La même chose comme si je suis congé .. |
Ben moi j'ai eu congé!! J'en reviens pas!! J'en avais une, mais la maman ne travaille pas. Elle m'a dit ben écoutes, je vais m'entraîner et je reviens la chercher!! J'ai donc travailler de 8h15 à 10h00!! Gros chiffre! lolll En presque 3 ans, c'est la 2è fois que ça m'arrive!! Je dis Merci et j'en profite! J'ai pris de l'air, j'ai égayé mes plates bandes, et j'ai surtout fait un méga dodo d'après midi avec mon chum qui lui aussi a fini tôt!!! :-)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:34. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone