![]() |
Biscuits sans oeufs, produits laitier, sans farine ni sucre
Biscuits Santé... c'est une recette que j'ai trouvé sur Facebook publiée par Martin Bergeron Préparateur Physique. J'ai pensé à vous qui avez des enfants allergiques.
Des biscuits sans oeufs, sans produits laitier, sans farine et pas de sucre ajouté, ils sont DÉLICIEUX! 3 bananes écrasées (mûres)... 1/3 tasse de compote de pommes 2 tasses de flocons d'avoine 1/3 tasse de lait d'amande (ou soya ) 1/2 tasse de raisin (optionnel) 1 c. à thé de vanille 1 c. à thé de cannelle Mélanger tout et déposer par cuillerée sur du papier parchemin. Cuire au four à 350 pour 15 à 20 minutes |
moi je suis preneuse.......
j'ai de multilples allergies chez moi un gros merci :) |
Rosabelle, tu m'en donneras des nouvelles si tu essaies. Ma sœur a essayé et a trouvé ca dégueu, mais elle n'a pas déposé à la cuillère, elle voulait faire des grosses galettes. C'est peut-être ca le problème!
... à vos risques et périls... mais si qqn essaie, j'aimerais une 2e opinion ;) |
Bon ENFIN je viens de faire les galettes.
Elles se tiennent bien mais sont un peu trop "mouillées". Elles sont très bonnes et je vais les refaire en diminuant le liquide un peu. Merci et si tu as d'autres recettes à me suggérer, je vais les tester. j'ai des allergies aux oeufs, arachides, soya et protéines bovines ( donc pas de boeuf et aucun produits laitiers) à mon service de garde j'Ai donc utilisé du lait de riz |
@rosabelle
si tu va sur le site des producteurs d'oeufs du québec, ils donnent plein de trucs pour remplacer les oeufs dans une recette, une fois mal pris j'ai essayer et le résultat était bien ou je sais qu'ils vendent en épicerie dans la section bio, un produit, je crois que c'est en poudre qui est fait pour remplacer les oeufs. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:37. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone