Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Que feriez vous (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=49497)

Touche à tout 17/09/2013 13:14

Que feriez vous
 
Ce matin il fessait vraiment froid. Deux amis sont arrivés pas de tuques, cache coup ect. Pas de petit pantalon, rien, hier j'avais pourtant avertit et même donner une feuille pour le linge d'automne. Les deux mini sont de la même famille. Donc hier et aujourd'hui pas de sortit dehors. Moi et les autres a ont besoins de sortir dehors eux pour se dépenser et moi pour mon bien être mental... Que feriez vous demain?

mamancool 17/09/2013 13:19

moi personnellement demain matin je demanderais si ils ont le linges approprier pour la temperature si il ne lon pas il retour a la maison avec lenfant le chercher sinon moi aviserais le parents qu`on va quand meme demain je n`empeche pas les autre amis et les parents sont aviser

Cathrin 17/09/2013 13:20

moi je ne joue pas avec la santé des minis, donc si pas de stock=pas de gardo.

je ne pénaliserai pas le groupe et je n'amenerai pas des minis dehors par ce froid pas habillé.....donc retour a la maison et a la prochaine avec des vêtements appropriés!

Touche à tout 17/09/2013 13:42

On dirais que j'ai peur de les retourner. Les places sont difficile à combler... Mais je ne veut pas pénaliser mes quartes autres minis. On dirais bien qu'il va falloir que je mette mes culottes comme ont dit.

Cathrin 17/09/2013 13:47

tu as le choix: 1 parent faché pcq il doit prendre ses responsabilité
2 enfants de malades tout l'hiver pcq pas habillé convenablement

ou 8 parents (4 couples) faché pcq tu néglige leur enfant pcq tu fais pas respecté tes règlements

moi j'aime mieux prendre le risque d'en perdre 1 que 4!!!

Calico77 17/09/2013 15:12

Mes tuques, cache-cou et mitaines sont encore dans des boîtes au fond du garde-robe....Come on, la température monte vers 9h30-10h, là il fait 17 ! Je comprends pour les pantalons imperméables, `a la limite des gants style "magiques", mais moi avoir dû être retourné chez nous pour ça, tu m'aurais perdu !

Il y a sûrement moyen de sortir plus tard dans la journée dans des cas comme ça ! Y annonce 24 `ala fin de la semaine, vas-tu encore exiger les tuques ?

Désolée, mais je trouve ça un peu poussé...

sandra000 17/09/2013 15:25

Citation:

Envoyé par Calico77 (Message 454465)
Mes tuques, cache-cou et mitaines sont encore dans des boîtes au fond du garde-robe....Come on, la température monte vers 9h30-10h, là il fait 17 ! Je comprends pour les pantalons imperméables, `a la limite des gants style "magiques", mais moi avoir dû être retourné chez nous pour ça, tu m'aurais perdu !

Il y a sûrement moyen de sortir plus tard dans la journée dans des cas comme ça ! Y annonce 24 `ala fin de la semaine, vas-tu encore exiger les tuques ?

Désolée, mais je trouve ça un peu poussé...


Je suis du même avis... ok quand il fait entre o et 10 TOUTE LA JOURNÉE
ou en plein hiver... mais a ce temps si de l'année je trouve que c'Est de poussé un peu la chose... moi j'ai des tuques et des mitaines en cas... c'Est une meilleur alernative que de renvoyer le parent avec les enfants surtout quand on sait qu il va faire plus chaud en pm

Cathrin 17/09/2013 15:34

hier en pm dans les BASSES-LAURENTIDES il faisait 8'C........euhhhh pi aujourd'hui il fait quasi 20'C....pourtant hier mon gars est allé a l'école avec sa tuque et ses gants et pas ce matin...en tant que parent j'ai vérifier la température avant d'envoyer mon garcon...et non compter sur l'école pour repousser la recréation a plus chaud ou pour l'habiller avec une boite de linge restante...........

je demande la meme chose aux parents utilisateurs...prendre leur responsabilité ce qui inclus habiller l'enfant selon la température de la région....;)

Calico77 17/09/2013 15:51

Je sais pas t'es où dans les basses laurentides, mais je suis à St-Jérôme et hier on est allé jouer dehors vers 11h, puis en PM vers 4h, pas de tuques, pas de mitaines, pas de foulard, juste un ti polar et on était très bien, on a même eu chaud au soleil !! C'est même pas l'automne encore !
Si c'est si froid que ça le matin, sortez plus tard dans la journée !

Cathrin 17/09/2013 16:33

st-Hippolyte...sté le micro-climat juste a 10 min de chez vous.....en passant y'a gel au gel depuis quasi 1 semaine(sauf depuis ce matin, va se rechauffer parait?? ;)donc si j'attend qu'il fasse chaud, on sortira pas donc ici je demande les vêtements. ;)


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:18.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone