![]() |
Temps partiel = paye combien
Bonjour, j'ai reçu un appel pour la garderie...
La maman veut une place pour sa petite de 5 mois des la semaine prochaine probablement... Sa petite est sur ube liste d'attente en CPE ce qui peut donc prendre du temps avant un retour d'appel, et elle veut une place pour 3 jours semaines dont certains jours ce serait juste une demi-journée. Je demande 22$/jour, que me conseillez-vous de faire. Je demanderai de payer journée pleine, mais pour la semaine?! Je précise que je viens d'ouvrir ... |
moi dans mon service de garde que l`enfant soit a temps plein ou temps partiel le parent payer 5 jour complet car souvent les parent vont en prend plus quil le disent et si tu lui dit juste 3 jours semaines et que tu prend on enfant 2 jour si un parent a besoin d autre jour supplementaire tu ne pourras pas (pas passer ton nombre d`enfant par jour)
|
Mais si je lui dit " Pour l'instant il faudrait que vous payez temps plein, soit 5 jours, car à temps partiel, c'est dur de combler avec un autre enfant. Si jamais j'ai un autre enfant qui veux du temps partiel à 2 jours, à ce moment on pourra s'arranger, mais sinon c'est du 5 jours semaine"
Est-ce que ce serait correct? |
Tout d'abord, c'est à vous de voir si vous voulez accepter du temps partiel. Par la suite, c'est à vous de fixer le nombre de jours minimum que vous désirez exiger. Certaines acceptent qu'il n'y ait pas de journées de fixées, d'autres chargent un minimum pré-établi avec des journées fixes en espérant combler les places restantes. Personnellement, je ne prends que des temps plein. Par contre, les parents sont libres d'utiliser les journées qu'ils veulent, la place est réservée pour leur enfant.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:52. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone