![]() |
Phanie la gaffe
Comment se fourvoyer en deux étapes faciles... dire à une maman ''c'est demain que tu fais euthanasier ta fiile'' quand tu voulais dire ''vacciner''.... ou demander des serviettes sanitaires au lieux des serviettes humides, vouloir éviter à un enfant une piqure de guêpe et lui donner une tape en même temps.... j'ai tout fait ça en une seule journée.... chui définitivement la meilleure... lol
|
As-tu perdu ta tête en chemin lol!
|
LoL ... y'a des journées comme ca ;) merci de ton partage
|
Qu'est ce que tu avais mis dans tes muffin... Tu as pourtant dépasser l'âge du cegep. Lol
|
ahahahahahhah!! Trop drôle!!! Moi aussi ça m,est arrivé de tapper un enfant à cause d'une guêpe!!! loll C'est gênant expliquer ça à maman!! Mais moi la maman était crampée!!!
|
Bon je suis pas seule a faire ce genre de chose! ses quasiement rassurant:)
|
Hi! Hi! Phaniliprix, je me bidonne de rire! Fais-toi en pas. On a toute des journées de même.
|
J'espère que tu n'as pas pris ton soulier pour taper l'enfant hihihi
|
Moi ce matin... les 6 minis sont prêt pour aller dehors pendant que nous montons les escaliers il y a un mini qui chigne un peu mais bon une fois rendu dehors on marche tous pour se rendre dans la cour et le mini en question grogne toujours, là je me dis voyons qu'est-ce qu'il se passe à matin...PAUVRE COCO j'ai oublié de lui mettre c'est petite botte...il marchait sur l'asphalte en pied de bas, on a bien rit:D
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:01. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone