![]() |
Renouvellement des contrats en même temps et augmentation du tarif
Bonjour à vous tous, je voulais avoir de vos conseils.... Je voulais s'avoir, est-ce que je peux faire tous mes renouvellement de contrat au debut septembre même si les enfants non pas tous commencé en septembre ??
Exemple j'ai une petite fille qui a commencée au mois de février 2008, un petit garçon qui a commencé au mois de juin 2008 et une autre petite fille qui a commencée au mois de novembre 2008... Alors je voudrais tous faire leur renouvellement en même temps au mois de septembre est-ce que je peux ??? Puis j'aimerais s,avoir s'il en a parmis vous qui avez des modèles de lettres de renouvellement et d'augmentation du tarif ainsi que de renouvellement de contrat ??? Car je suis présentement à 20.00 $ mais j'aimerais beaucoup inscrire dans le renouvellement qu'à partir du début septembre le tarif sera maintenant de 25.00$ mais je ne sais pas comment leur annoncer ou l'inscrire, car je ne veux pas du tous perdre mes parents.. alors comment leurs annoncer pour que ça passe bien... J'attend de vos suggestions.. Merci d'avance Dounne;) |
Citation:
|
dounne, tout dépend de ce qui est déjà signé par les parents et pour quel date ça se termine pour chacun d'eux...
|
Citation:
|
Il aurait fallu que tu les fasse signer jusqu'èa ta date prévue de modification.
Tu est dans l'obligation de respecter le contrat. Le prochain contrat fait le qui se termine tous à la même date. |
moi je les fait tous terminer en aout 2009, donc, le parent qui signe à partir de juin 2009 termine aussi en aout 2009.
Comme ça, quand je change mes tarifs c'est tout le monde en même temps. |
oui ok je comprend , pis si je demande aux parents si ça leur derange de renouveller le contrat en septembre ???
|
tu ne pourra pas les obliger à payer plus cher...
|
Citation:
|
Dounne, je crois que tu va te faire une mauvaise réputation en fesant cela...
Moi je suis une personne profondemment honnête et là je vois dans ton approche , une ruse pour écoeurer les parents... Désolée d'être aussi crue, mais tu a un contrat avec eux et tu te dois de le respecter... Encore heureux que ces parents ne lisent pas tes intentions ici... |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:12. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone