Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Les enfants durant visite des parents ! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=49525)

christelleg 18/09/2013 18:45

Les enfants durant visite des parents !

Allo les filles,
On parle beaucoup des questions lors d'une visite parents, mais que faites vous de leur enfants. Leur préparer vous quelques chose a s'amuser durant la rencontre ou vous les laisser faire le tour de tout ce qu'il a dans votre garderie? Comment intéragisser vous avec eux. Ils sont souvant ou tres gené ou pas assez Hihi
Merci de m'éclairer sur votre facon de voir la visite avce les cocos!

sweetie-pia 18/09/2013 18:49

la plus part du temps ils restent coller contre maman ou papa, mais si non, ils jouent avec les jouets, et parfois je m'assoi parterre avec eux et joue avec toute en parlant avec les parents, et a la fin je demande a L'Enfant de m'aider a ranger avant qu'il quitte.

Jen2111 18/09/2013 21:32

Selon sils viennent visiter pendant les heures douverture de la garderie ou non..
Je les laisse faire le tour etc, si cest pendnat quil y a dautres enfants souvent ils se dégene rapidement, sinon jessais toujours detablir un lien un petit contact jouer quelques minutes avec lenfant avant quil parte.. ca aide a voir la chimie quil y aura autant pour moi que pour les parents..!

LesPetitsJardiniers 28/09/2013 10:21

moi je fais le tour avec parents-enfants (mouhahahahah, c'est pas très long car j'ai un petit SDG) mais si l'enfant veut jouer je le laisse faire et je fais faire le ménage par ma fille (mouhahahahaha) ben non je ramasse après pas grave je ne vais pas mourir pour 5 minutes de ménage de plus et je joue un peu avec l'enfant pendant que les parents jasent de leur décision et ils voient la chimie que j'ai avec leur enfant...donc ça vaut le bordel...et pour l'instant je dis aux parents que je suis en réamménagement car je me sépare du pere de ma fille et que j'ai 8 ans de gugusse qui trainent donc un peu plus bouffffff

Hiboutchoux 30/09/2013 13:31

Citation:

Envoyé par sweetie-pia (Message 454681)
la plus part du temps ils restent coller contre maman ou papa, mais si non, ils jouent avec les jouets, et parfois je m'assoi parterre avec eux et joue avec toute en parlant avec les parents, et a la fin je demande a L'Enfant de m'aider a ranger avant qu'il quitte.

Pareil ici, et je ne fais JAMAIS de visite pendant les heures d'ouverture du SDG. La première rencontre se fait en dehors des heures ce qui me permet de me consacer à la rencontre et ne pas avoir la tête partout à surveiller mes cocos.

*_Coffee Addict!!_* 30/09/2013 14:58

Toutes les visites que j'ai fait en tant que parent étaient à l'extérieur des heures de garde, et mon fils regardait et se promenait de lui meme dans le SDG pendant que les RSG répondaient à mes questions, mais je conservait un oeil sur lui quand meme!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:29.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone